Nouveau sansa Clip Sport
D'après les premiers retours, les mémoires internes et externes ne fusionneraient plus dans la bibliothèque des tags contrairement au Clip+ et Clip Zip. La gestion des 2 mémoires est maintenant séparée. Étrange pas en arrière de la part de Sandisk, si ce n'est peut-être pour accélérer le temps de démarrage? Vivement Rockbox
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De toute façon vive la navigation par dossier !lebellium a écrit :D'après les premiers retours, les mémoires internes et externes ne fusionneraient plus dans la bibliothèque des tags contrairement au Clip+ et Clip Zip. La gestion des 2 mémoires est maintenant séparée.Vivement Rockbox :)
Et ,perso, je ne met rien sur la mémoire interne,tous sur la micro-SD.
Ce qui m'(nous)intéresse c'est la sonorité de la bestiole.
Et vivement le portage sur Rockbox comme tu le dis.
Je préfère aussi la navigation par dossiers mais vu que je combine mémoires interne et externe, j'ai pas trop le choix, je me suis mis à utiliser la database sur mes baladeurs rockboxés.
Et tout sur la SD c'est hors de question pour moi; c'est mathématique, quelque soit la taille de la microSD, en ajoutant la mémoire interne ça fait toujours plus de mémoire que seulement la microSD. Donc à ne pas négliger.
La version 16Go m'intéresse donc tout particulièrement. Malheureusement, il faudra être patient:
Et tout sur la SD c'est hors de question pour moi; c'est mathématique, quelque soit la taille de la microSD, en ajoutant la mémoire interne ça fait toujours plus de mémoire que seulement la microSD. Donc à ne pas négliger.
La version 16Go m'intéresse donc tout particulièrement. Malheureusement, il faudra être patient:
Quant au son, OSEF complètementA forum admin on the sandisk forums posted: The 16GB version will be offered in all regions. The release for the 16GB is still a few months out. It will have the same 4000 folder/file database limit for internal and 4000 folder/file limit for external memory. These databases are not combined and must be accessed separately. Forum Admin slotmonsta
- Zyg
D'ici que le portage sur rockbox se fasse il y aura peut-être des SD 128GO (soyons optimiste).
Si le son du sport se révèle être meilleur que celui du fuze+ ça risque de se vendre comme des petit-pains.
Si le son du sport se révèle être meilleur que celui du fuze+ ça risque de se vendre comme des petit-pains.
- Zetsubou-sensei
Direkt Markt s'est bien trompé alors, j'avais dit à lebellium qu'il y avait possibilité d'avoir des 16Go chez eux en Allemagne, par rapport à leurs annonces sur leur site Internet.
Ils se sont plantés, c'est bien la version 8Go alors.
Mais bon, cela m'évitera de faire un saut en Allemagne ce week-end.
Ils se sont plantés, c'est bien la version 8Go alors.
Mais bon, cela m'évitera de faire un saut en Allemagne ce week-end.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Il est en préco sur expansys pour 84,99€.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Bon, mauvaise nouvelle:
On a enfin une première photo de l'intérieur de la bête: http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2pqj ... wCN6FeKhD8
Ni AMS à la Clip ni IMX à la Fuze+, il s'agirait d'un atj2127, un SoC de merde avec très peu de mémoire ( http://www.actions-semi.com/en/productv ... =87&id=118 )
Alors, n'y allons pas par quatre chemins, voici la conclusion des devs Rockbox:
-optimiste: c'est un chipset secondaire, il y a un autre *vrai* SoC sur l'autre côté du PCB. > il n'y a rien http://fr.tinypic.com/view.php?pic=f4gp ... wDoRFeKhD8
-optimiste: le label est générique. Sandisk a en fait reçu un SoC personnalisé avec des specs différentes, notamment plus de mémoire
-pessimiste: c'est bien un atj2127 de base, et il n'y aura pas de port Rockbox.
Il semblerait donc que Sandisk ait trop fait dans le low-cost cette fois
On a enfin une première photo de l'intérieur de la bête: http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2pqj ... wCN6FeKhD8
Ni AMS à la Clip ni IMX à la Fuze+, il s'agirait d'un atj2127, un SoC de merde avec très peu de mémoire ( http://www.actions-semi.com/en/productv ... =87&id=118 )
Alors, n'y allons pas par quatre chemins, voici la conclusion des devs Rockbox:
-optimiste: le label est générique. Sandisk a en fait reçu un SoC personnalisé avec des specs différentes, notamment plus de mémoire
-pessimiste: c'est bien un atj2127 de base, et il n'y aura pas de port Rockbox.
Il semblerait donc que Sandisk ait trop fait dans le low-cost cette fois
vidéo à 4:20 : des "intra-oculaires"Atomos a écrit :
"Intra-auriculaires" ça suffira (dans les yeux, ça fait mal pour avoir un bon fit, faut enfoncer trop profondément ! )