Shozy Alien DAP

Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

cool merci
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
mathjab
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par mathjab »

Hello, le tournevis nécessaire est un TORX T1 (pentalobe, idem vis iphone). Ma batterie ne fonctionne toujours pas, donc retour à Hong Kong...Shenzhen audio et Shozy Audio très dispos ceci étant. A suivre.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Le tournevis c'est t5 ou t1
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Shozy reçu. Impec. Carte 1gb sympa...écouteur de base pratique pour le jogging... Nickel.

Le son... Punaise c est énergique. Un peu de souffle ou la zik est mal codée ?
A tester avec mes rocket demain :)

Édit : ah ouais y'a du souffle....:(
Ah ouais ça sature a haut volume...:(

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Si ça intéresse, j'ai pleiiiiiin de vis adapté à la coque de l'Alien. Super solide et fendu. Pas des Torx de merde introuvable et qui meurt au bout de trois utilisations Et pour lesquelles il faut un tournevis introuvable sauf sur le net.
A noter que les vis utilisées par shozy sont vraiment nazes, ils auraient pu utiliser des matériaux plus résistant.
A bon entendeur.

Votre mécano shozy France
Dernière modification par Lucius le 22 avr. 2015 14:16, modifié 1 fois.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Se méfier des tournevis torx à pas cher en plus. J'en ai acheté un taille 1 pour resserrer sur mes N4 et ben impossible. C'est moulé avec les pieds, ça ne le prend pas
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

SAR a écrit :Se méfier des tournevis torx à pas cher en plus. J'en ai acheté un taille 1 pour resserrer sur mes N4 et ben impossible. C'est moulé avec les pieds, ça ne le prend pas
J'ai un tournevis de compète, c'est vraiment les vis shozy qui sont merdiques, désolé pas d'autres mots surtout quand on regarde les références dans cette taille... Ils ont choisi le bas de gamme de chez bas de gamme

who?
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

User experience number 35….
Image

ces petits boutons permettent un appui moins penible et compliqué….il faut juste trouver le bon emplacement à la bonne distance du milieu pour que la pression n'engage pas les autres fonctions.
Toutes les commandes fonctionnent maintenant à travers la poche du jean…. :bravo: :hb:
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Who il est complètement amoureux de l'Alien,

who?

Message par who? »

Ben pour une fois que l'amour dure ici....vous êtes jaloux c'est tout!
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je vis le grand amour avec 435 et le 960. L'Alien, je ne veux plus en entendre parler on s'est quitté en mauvais terme

Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Bon bâ 3 semaines d'utilisation et j ai un faux contact dans la connection avec le jack de mes écouteurs... Je n ai le son qu'a droite...sauf si j'appuie manuellement pour ''forcer'' le contact.

J ai demande un retour sav. Pas certain que ça passe. Je vous cache pas ma déception. Je vais essayer revenir a un sansaclip... Ça me parait plus simple.

mathjab
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par mathjab »

Etienne91 a écrit :Bon bâ 3 semaines d'utilisation et j ai un faux contact dans la connection avec le jack de mes écouteurs... Je n ai le son qu'a droite...sauf si j'appuie manuellement pour ''forcer'' le contact.

J ai demande un retour sav. Pas certain que ça passe. Je vous cache pas ma déception. Je vais essayer revenir a un sansaclip... Ça me parait plus simple.
Désolé pour toi. Tu l'as commandé sur quel site? Le SAV Shenzhen Audio a été top, j'attends le mien demain.
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Même problème que moi.

Mais normal, c'est assemblé sans maintient donc forcément... Les soudures sautent...

La petite cale règle ce problème.

J'espère que le sav ne te dira pas que c'est ta façon de l'utiliser Qui a causé la panne...

Répondre

Revenir à « Autres marques »