Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Full FLAC - Full Kïphe 8-D

D'ailleurs pourquoi le WAV oliv ? Tu as cédé à la propagande de Sylviâhne le maléfique ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Olivier a écrit :Nan, ca fait un moment que je suis en wav en fait, j'entends pas de différence de timbre, mais je trouve çà plus aeré, moins contraint, et bon, ca coûte pas plus cher. J'en parlais l'autre jour en apparté avec Sylvain, et il a la même impression, donc ca m'a fait plaisir de voir que j'étais pas le seul dingue :) (ce qui pour autant ne prouve absolument rien :mrgreen: )
Et cette question n'a plus aucune légitimité lorsque tu passes sur des configs encore plus efficientes, genre avec ampli nomade ou en sédentaire sur de gros systèmes en casques Full size/enceintes, mais bon en sédentaire écouter avec autre chose que le Wav pour ma part je ne vois pas trop l'intérêt de se tirer une balle dans le pied dès la source... D'ailleurs à ce sujet, anecdote marrante je suis allé écouter le système d'un autre propriétaire de TOTALDAC qui avait fait le pas de s'attribuer les services d'une solution complètement dématérialisée, dans l'absolu pourquoi pas, mais il ne prêtait aucune attention au format de ses fichiers, il mélangeait allègrement du MP3, MP4, FLAV et Wav sans aucun complexe... j'étais un peu circonspect, car pauffiner une chaine avec des éléments de ce niveau et se pénaliser de la sorte, j'avoue que je ne comprends pas trop la démarche... :8 !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

il mélangeait allègrement du MP3, MP4, FLAV et Wav sans aucun complexe... j'étais un peu circonspect, car pauffiner une chaine avec des éléments de ce niveau et se pénaliser de la sorte, j'avoue que je ne comprends pas trop la démarche
ah ben oui là ...si j'étais Mr Brient je refuserais carrément de lui vendre un TotalDac :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :
il mélangeait allègrement du MP3, MP4, FLAV et Wav sans aucun complexe... j'étais un peu circonspect, car pauffiner une chaine avec des éléments de ce niveau et se pénaliser de la sorte, j'avoue que je ne comprends pas trop la démarche
ah ben oui là ...si j'étais Mr Brient je refuserais carrément de lui vendre un TotalDac :mrgreen:
C'est trop tard, c'était déjà fait... C'était dans le cadre d'évaluation du prototype... donc le monsieur était déjà client validé :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Une bonne âme charitable pourrait-elle me fournir les fichiers d'origines du STUDIO V ?
Je veux dire, déballage, branchement usb, sauvegarde de tous les répertoires d'origines....
Oui car apparemment il y a un bug avec le mien...
Pour l'ensemble des fichiers si quelqu'un les as, il suffit de me le sire, ensuite je donnerai les clefs d'entrées de mon NAS en FTP....
Merci !!!
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Un type qui achète un TotalDac et qui fait ça j'ai preque envie de pleurer, autant sur mon installation bas de gamme je fais aucune différence entre du flac et du wav, enfin vous me filez envie, il faudrait que je réencode mes quelques cd pour voir ce que ça donne ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

lolosormiou a écrit :Un type qui achète un TotalDac et qui fait ça j'ai preque envie de pleurer, autant sur mon installation bas de gamme je fais aucune différence entre du flac et du wav, enfin vous me filez envie, il faudrait que je réencode mes quelques cd pour voir ce que ça donne ^^
Oui mais à son corps défendant ce garçon était super sympathique, il m'a reçu comme un ami, on a échangé des fichiers de zic (il possédait l'équivalent de 2000 albums), et m'a même invité à manger chez lui... donc il faut faire preuve de magnanimité parfois dans la vie 8-)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

sebosor a écrit :Une bonne âme charitable pourrait-elle me fournir les fichiers d'origines du STUDIO V ?
Je veux dire, déballage, branchement usb, sauvegarde de tous les répertoires d'origines....
Oui car apparemment il y a un bug avec le mien...
Pour l'ensemble des fichiers si quelqu'un les as, il suffit de me le sire, ensuite je donnerai les clefs d'entrées de mon NAS en FTP....
Merci !!!
Les mentors sont Sly et Bigtonio !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

davidsylvian38 a écrit :
sebosor a écrit :Une bonne âme charitable pourrait-elle me fournir les fichiers d'origines du STUDIO V ?
Je veux dire, déballage, branchement usb, sauvegarde de tous les répertoires d'origines....
Oui car apparemment il y a un bug avec le mien...
Pour l'ensemble des fichiers si quelqu'un les as, il suffit de me le sire, ensuite je donnerai les clefs d'entrées de mon NAS en FTP....
Merci !!!
Les mentors sont Sly et Bigtonio !
SLY !
GROS TONIO !

A vos fichiers, je vais vous envoyer un MP
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

davidsylvian38 a écrit :
lolosormiou a écrit :Un type qui achète un TotalDac et qui fait ça j'ai preque envie de pleurer, autant sur mon installation bas de gamme je fais aucune différence entre du flac et du wav, enfin vous me filez envie, il faudrait que je réencode mes quelques cd pour voir ce que ça donne ^^
Oui mais à son corps défendant ce garçon était super sympathique, il m'a reçu comme un ami, on a échangé des fichiers de zic (il possédait l'équivalent de 2000 albums), et m'a même invité à manger chez lui... donc il faut faire preuve de magnanimité parfois dans la vie 8-)

Vendu !!!!!

Pfff ça casse le Mythe
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Florence75 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
lolosormiou a écrit :Un type qui achète un TotalDac et qui fait ça j'ai preque envie de pleurer, autant sur mon installation bas de gamme je fais aucune différence entre du flac et du wav, enfin vous me filez envie, il faudrait que je réencode mes quelques cd pour voir ce que ça donne ^^
Oui mais à son corps défendant ce garçon était super sympathique, il m'a reçu comme un ami, on a échangé des fichiers de zic (il possédait l'équivalent de 2000 albums), et m'a même invité à manger chez lui... donc il faut faire preuve de magnanimité parfois dans la vie 8-)

Vendu !!!!!

Pfff ça casse le Mythe
Je ne perds jamais une occasion d'enrichir mon éclectisme musical, putain comme j'me la pète :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Olivier a écrit :J'ai aussi conservé toute la config de base...;-)
Je viens de t'envoyer un MP
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
chiparus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2011 07:27

Message par chiparus »

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum et j'ai découvert avec intérêt vos retours sur le Hisound Studio V.

Vos commentaires m'ont convaincu aussi je souhaite en acheter un .

Je me suis rendu sur le site AMP3 et malheureusement l'article n'est pas disponible!!!

J'ai donc écrit pour savoir quand il serait réapprovisionné, et la réponse a été nous n'aurons plus cet article!!! choisissez un autre détaillant!!!

J'ai bien vu un vendeur en ligne qui proposait ce lecteur mais il est situé à Hong Kong, et je crains les droits de douane..

Auriez vous un autre plan pour l'acquérir en Europe ... par ailleurs pourriez vous me dire avec quelle capacité mémoire vous l'aviez acheté sur AMP3 2, 4 G° ou plus .. (je ne parle pas des extensions possibles avec la SD card)

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Quelques pages plus tôt dans le topic, quelqu'un a fait le calcul du prix en achat direct chez Hisound, avec ou sans les 15% qu'on a(vait?) via Sly et avec ou sans les frais de douanes... Au final, avec la réduc et en se tapant la douane, ça revenait à à peine plus que via AMP3. Si je retrouve les chiffres, j'édite (sinon une petite recherche restreinte à ce topic devrait te les donner).

Au fait, bienvenue ici et bonne chance dans tes recherches ;)
chiparus
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2011 07:27

Message par chiparus »

Bonjour

Merci pour ta réponse... mais je ne trouve pas le site Hisound en ligne...

Si tu avais un lien qui fonctionne ... car j'en ai trouvé 1 ou 2 mais vide.

Merci
Répondre

Revenir à « Autres marques »