Problème volume Fuze - UM2
-
- Perdu dans les câbles
Problème volume Fuze - UM2
Bonsoir,
Je viens d'investir dans un Fuze 8Gb. J'utilise des Westone UM2 qui ne posaient aucun problème avec feu mon I7.
Mauvaise surprise, couplés au Fuze, le volume est très bas. En montant le volume à fond c'est audible mais ça ne sera pas suffisant dans les transports par exemple.
J'ai testé avec le firmware d'origine ou Rockbox, même combat. Avec les écouteurs fournis avec le lecteur, aucun problème.
Alors je me demande si le Fuze ne peut pas driver les UM2 ou si ils ont un problème.
Une idée ?
Merci
Phil
Je viens d'investir dans un Fuze 8Gb. J'utilise des Westone UM2 qui ne posaient aucun problème avec feu mon I7.
Mauvaise surprise, couplés au Fuze, le volume est très bas. En montant le volume à fond c'est audible mais ça ne sera pas suffisant dans les transports par exemple.
J'ai testé avec le firmware d'origine ou Rockbox, même combat. Avec les écouteurs fournis avec le lecteur, aucun problème.
Alors je me demande si le Fuze ne peut pas driver les UM2 ou si ils ont un problème.
Une idée ?
Merci
Phil
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il va te falloir un ampli toi ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Honnêtement tu lui colles un CmoyBB ou un Fiio via la LOD et avant ça ira tout seul
Source : Firestone Tobby
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Mouais ça me semble quand même étrange, les UM2 sont pas gourmands et le Fuze, même bridé, est à même de les piloter.
Le jack est bien connecté???
Le jack est bien connecté???
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- Perdu dans les câbles
À priori oui. J'ai essayé de le bouger, de l'enfoncer plus ou moins pour voir si ça ne venait pas d'un faux contact, ça n'a rien changé.
Je précise que le volume n'est pas bridé, j'ai choisi Amérique comme localisation.
J'ai testé avec un casque skull candy (oui je sais, c'est nul ), pas de problème. Idem avec mon micro-casque (Sennheiser). Mais ces casques ont un contrôle du volume sur le fil...
Je viens de tester les UM2 sur mon pc, son faible aussi, j'ai l'impression qu'ils m'ont lâché.
Je pourrais tester avec des UM1 jeudi
Je précise que le volume n'est pas bridé, j'ai choisi Amérique comme localisation.
J'ai testé avec un casque skull candy (oui je sais, c'est nul ), pas de problème. Idem avec mon micro-casque (Sennheiser). Mais ces casques ont un contrôle du volume sur le fil...
Je viens de tester les UM2 sur mon pc, son faible aussi, j'ai l'impression qu'ils m'ont lâché.
Je pourrais tester avec des UM1 jeudi
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Problème technique venant des UM2, à vue de nez.
Les UM2 (vendus aujourd'hui), je les ai souvent utilisé sur mon Fuze (ainsi que sur un Clip), et le Fuze était bien plus que suffisant pour les driver, même en mode bridé. (ils sont hyper-sensibles)
ça te le fait des deux côtés? si c'est le cas, c'est plutôt bon signe, ça voudrait dire que ça vient du câble.
Les UM2 (vendus aujourd'hui), je les ai souvent utilisé sur mon Fuze (ainsi que sur un Clip), et le Fuze était bien plus que suffisant pour les driver, même en mode bridé. (ils sont hyper-sensibles)
ça te le fait des deux côtés? si c'est le cas, c'est plutôt bon signe, ça voudrait dire que ça vient du câble.
just got the Bensonhurst Blues
-
- Perdu dans les câbles
Effectivement, le volume est le même dans les deux oreillettes.
Si ce n'est « que » le câble, il y a moyen de remédier à ça ? Ils ne sont plus couvert par la garantie (achat en 2007)
Si ce n'est « que » le câble, il y a moyen de remédier à ça ? Ils ne sont plus couvert par la garantie (achat en 2007)
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bah, hors garantie, il va falloir passer par le SAV (mais payant, ce coup-ci) de Westone.Je pense qu'il faut que tu contactes leur distrib européen (Variphone, en Belgique si ma mémoire est bonne)
Ah, penses à demander un devis, avant. ;)
Ah, penses à demander un devis, avant. ;)
just got the Bensonhurst Blues
-
- Perdu dans les câbles
Bon j'ai testé avec des UM1, pas de problème de volume. Mes UM2 sont donc bien en cause.
Je vais contacter le SAV. Merci pour votre aide.
Je vais contacter le SAV. Merci pour votre aide.
-
- Perdu dans les câbles
Les UM2 viennent de revenir, ça fonctionne nickel.
SAV impec.
SAV impec.