Kangeki a écrit :takumi059 a écrit :Les EM32 sont sensibles ? car si c'est le cas oublie au moins le gold. Mes music one sont très sensibles et le bruit de fond est trop horrible à supporter à moins d'écouter à fort volume.
J'ai les Cosmic Ears CE6P qui sont pour le coup hyper sensibles et bien que le bruit de fond ne soit pas invisible, il reste assez "doux" et constant pour ne pas trop gêner dans les transports par exemple.
Sur des musiques plus calmes et à écoute reposée c'est probablement une autre histoire (toujours "doux" mais beaucoup plus présent) mais comme je n'utilise l'Alien qu'en nomade... :)
Idem, donc cela ne me dérange pas.
Le couple magique pour ma part, c'est avec mon full size Final Pandora VI, et encore plus depuis mon upgrade de câble
Il y a un très (vraiment très) léger souffle résiduel.
En face, mon Dx90 lurké est 100% silencieux, plus défini aussi, plus analytique, mais l'Alien (Gold notamment) distille une espèce de "magie" (c'est le meilleur terme) que je n'ai pas retrouvé pour l'instant avec autre chose,
pour ce couple.
Car pour mes Fitear 334, je préfère le mariage avec le Dx90.
J'attends (dans quelques mois, car là $$$
) de voir ce que pourrait donner un Aune M1s. Je sens que je pourrais obtenir la quadrature du cercle vu ce qui se raconte