Rocoo P-Hisoundaudio

jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 31 oct. 2011 16:52

Message par jeremos »

Ou venere moi gloro j ai devance tes pensees... Ton hypothese etait la bonne!?
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Nan mais je poste pour dire que tu ne peux pas changer d'écouteurs souvents à cause du budget étudiant , et la boum au même moment t'étais en train de rédiger un post qui disais la même chose :lol:

Pardon, je m'amuse tout seul.

Si tu cherches un rocoo d neuf ( ou presque) sans te taper 3 semaine de transport depuis hong kong, je vais peut être vendre le miens d'ailleurs. Si j'arrive à décider de garder mon j3.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 31 oct. 2011 16:52

Message par jeremos »

Les grands esprits se rencontrent alors... Un avis pour le hd 25 eventuellement!?
Pour le rocoo oui biensur pourquoi pas... Un membre de tn m a propose un rocco d pour 100 e qui dit mieu!?
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Si je le vends ça sera 120 avec une carte sd de 32 go je pense.
Mais bon, ça sera pas avant la semaine prochaine au moins, je me laisse le temps de réfléchir.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 31 oct. 2011 16:52

Message par jeremos »

Ca reste tres convenable avec la carte je pense... Je te laisse le temps de la reflexion j en fais de meme! Mais merci d avoir pense a moi...
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Ho bah je dis pas ça en tout gentillesse hein, seul l’appât du gain me motive !
:twisted:
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
jeremos
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 31 oct. 2011 16:52

Message par jeremos »

Je me doute bien hein! Pourquoi tu le revendrais?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

glorofindrel a écrit :Incroyable, tu as posté à la même minute que moi en confirmant que mon hypothèse était la bonne, je m'aime .
Vénérez moi comme je me vénère :levit:
:lool: (Y)(Y) Enfin quelqu'un qui s'assume tel qu'il s'aime! Super rafraîchissant. (Y)
Mais, tu m'excuseras, glorofindrel, je me vénère déjà trop moi-même pour vénérer qui que ce soit d'autre. Désolé. :lol:

Pour le casque, jeremos, tu peux commencer par LA tuerie absolue de la gamme petit budget rikiki: l'Edenwood Hifi Power Bass à moins de 14 € chez Electro Dépôt, un rebadging du Fischer Audio FA004. C'est Tutut qui me l'a fait connaître et j'en fais une review express ici.
Pour tout t'avouer, je le trouve même meilleur que le HD25... :rouge: Il est moins "sec", il a plus de corps, je trouve. C'est la première fois que je trouve super sexy un casque avec autant de basses! Ouah! Cela me donnerait presque l'impression d'être dépucelé de l'oreille! :$ :$ :$ Taillé pour le rock et l'electro!

Autrement, super coup aussi, à peine plus cher mais avec un spectre beaucoup plus équilibré, idéal pour le classique par exemple, il y a le Superlux HD668B dont j'ai parlé .

Bon, c'était juste ma petite intervention en passant.
Je vous laisse conclure entre vous, les mecs. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

jeremos a écrit :Merci darkzenith pour ton interet d abord... Comme je le disais je suis etudiant et je n ai pas les finances pour upgrader souvent et comme en ce moment j ai un certain budget c est le moment de me faire vraiment tres plaisir... C est vrai aussi que je regarde beaucoup du coin de l oeil le hd 25 qui a l air vraiment bien meme si j etais reticent aux casques... Mais peut on le comparer a des intras hdg?

Ayant eu le hd25 et les earsonics sm3, ces derniers ont ma préférence. Mais le nec plus ultra selon moi ce sont les casques ouverts, quand tu auras goûté à ça... Perso, je ne reviendrais plus sur des casques de type fermé.

En nomade, pour des intras abordables tu vas galérer. Autant prendre un casque bon plan comme ceux que te proposent Darkzenith.
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Bah moi les casques ouvert, je te dirais franchement que tant qu'à écouter chez soi je préfère l'écoute au enceintes. Bon j'ai conscience que dans un appart ou il faudra faire avec les voisins je changerais sans doute d'avis.

Il y a deux ensembles hifi chez moi, le mien dans ma signature et un autre qui n'est pas à moi, bien plus haut de gamme.

Bah franchement, même si j'adore l'écoute aux intra, faut reconnaitre que ce matos se fait exploser par mon installation sédentaire, alors par l'autre intallation, ya juste un gouffre...

Je ne pense pas qu'un casque ouvert ou des moulés THDG puissent rivaliser.

Faudrait que je fasse un topic là dessus, pour savoir ce que les gens ont comme matos pour comparer quand il font des test et s'extasient devant les em3, es5 ou autre : hifi? Ce qu'ils ont eu auparavant en nomade ?
Mais bon là je m'éloigne un peu du sujet Rocoo là :lool:
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

milesdavids a écrit :Mais le nec plus ultra selon moi ce sont les casques ouverts, quand tu auras goûté à ça
J'ai aussi beaucoup de mal avec les casques fermés, ça isole mais pas entièrement du coup on perçoit les bruits mais assourdis, donc plus pénible finalement que de les entendre clairement avec un ouvert.
Sérieux, t'écoutes plus qu'avec ton SR80? Même en ville?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Gloro => on est d'accord que le l'écoute aux enceintes est le must...
Le soucis est le tarif... x10 mini, la pièce utilisée (filtre acoustique, rideau, plaque etc...), plus la gène pour les autres occupants...

Enfin bon ça fait pas avancer, reculer.... :mrgreen: notre Rocoo.
(d'ailleurs je commence à mis perdre entre les version classique, la D, la P... casque, intra ... importance du Tssssssss ;-/ ).
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ah du temps de la K7 et de Walkman Sony, on se posait pas autant de question... quelques piles AA, la K7 du dernier Bruel, le bon casque ouvert aux pads oranges et c'est parti mon kiki! :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

manwalk a écrit :
milesdavids a écrit :...
Sérieux, t'écoutes plus qu'avec ton SR80? Même en ville?
Non, je mixe avec les écouteurs d'origine quand mon cerceau n'est pas de circonstance.
moimoi39
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 06 nov. 2011 16:34

Message par moimoi39 »

Salut tout le monde!! Ayant acheté de rocoo P récemment je peux confirmer que les cartes SD 64 GO class 6 de chez sandisk MARCHE (Y)(Y) !!!!!
Baladeur: Cowon s9, Rocoo P------>Studio 3rd Anniversary (64Go card).
Intra: Vsonic Gr07.
Casque:Senheiser PX200, AKG k430, AKG K450, AKG K242, Beyerdynamic DT770,AKG K550.
Ampli/DAC: Fiio E17 Alpen
Répondre

Revenir à « Autres marques »