Le Mac a la fâcheuse habitude de garder de fichier ghost qui te pollue la vie , j'avais à peu près les même problèmes qui ne sont pas totalement résolus malgré hidden cleaner
La seule solution passer par un Pc
Perso quand j'avais un sansa ou le hifiman je me servais du Pc du boulot pour charger ou décharger la carte mémoire et tout allait beaucoup mieux
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Nombreux probleme rockbox Sansa clip+
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Seul problème : j'ai pas de PC
Je vais déjà essayer la mise à jour de la base de données. Si ça ne marche pas, je vais voir ce que ça donne avec Parallels Desktop...
Je vais déjà essayer la mise à jour de la base de données. Si ça ne marche pas, je vais voir ce que ça donne avec Parallels Desktop...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai fait comme t'as dit jxh, j'ai activé la mise à jour automatique de la base de données tags. Je suis ensuite passé par Parallels Desktop (sous XP) pour les ajouts/suppressions de fichiers. Résultat : plus de soucis avec les fichiers supprimés depuis le PC.
Pour les fichiers supprimés directement depuis le baladeur, un simple reboot suffit lorsque le fichier se trouvait sur la microSD. S'il était stocké directement sur le lecteur, pas besoin de reboot, il s'efface directement.
Merci jxh ! Je m'en vais de ce pas remplir ma microSD
Pour les fichiers supprimés directement depuis le baladeur, un simple reboot suffit lorsque le fichier se trouvait sur la microSD. S'il était stocké directement sur le lecteur, pas besoin de reboot, il s'efface directement.
Merci jxh ! Je m'en vais de ce pas remplir ma microSD
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !