Le site de Dethonray dispense désormais quelques infos techniques sur l'attendu DTR1+ :
https://www.dethonray.com/products/play ... dtr1-plus/
Même DAC et moins de puissance. Je ne saisi pas bien l'évolution à ce stade de ma lecture.
Dethonray DTR1+
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
New Features of HardWare :
– Redesign the Low-pass Filter circuit and push the DPPU (Desktop Plus Power Unit) to the limit.
– Strive for higher resolution and better control ability.
– The pursuit of a more balanced and smooth sound quality.
ça suffit à un constructeur pour justifier un nouveau modèle, en plus du nouveau design et améliorations software.
– Redesign the Low-pass Filter circuit and push the DPPU (Desktop Plus Power Unit) to the limit.
– Strive for higher resolution and better control ability.
– The pursuit of a more balanced and smooth sound quality.
ça suffit à un constructeur pour justifier un nouveau modèle, en plus du nouveau design et améliorations software.
- Dur_de_la_feuille
- papadekhea
La baisse de puissance n'est pas forcement une mauvaise nouvelle, le DTR1 avait la fâcheuse tendance à siffler/souffler, si ça corrige le tir, pourquoi pas ...
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui il avait un chargeur spécifique… fallait pas l’oublier avant de partir en vacances ^^