Oui, le trou du lapin de LP est assez profond et j’y suis tombé depuis un moment, et pourtant je n’utilise que des earbuds (pour mes oreilles, les mariages sélectionnés sont parfaits) .
Ni IEM, ni Casque pour l’écoute, c’est du passé.
Juste dire un petit mot sur le P6 pro 10AE SILVER :
Du 3D dans une Bulle Harmonieuse et Plutôt Claire, dés que je ferme les yeux.
Moins « Neutre » que le P6 pro ti99 et moins « Perfectionniste » que le LP6 pro ti 7AE, que j’ai fini par revendre.
Une incursion dans cet entre-deux, peut-être un petit peu trop poussée…
Je verrais bien un son LP7 dans ce genre corrigé….
Luxury and Precision
j'ai peur que le LP7 soit la suite << perfectionniste jusqu’au-boutiste >> du P6PRO10ANV Black x Gold, mais je m'en inquiète pas, le prix ce sera non direct.. j’ajouterai peut être le LP6 GOLD à la sortie du LP7, car ce type de son texturé, tactile, un grand panorama chromatographique, avec la profondeur invisible à l’œil nu de l'univers, mais exploré par l'audition, un son << usé et vieux sorti d'un grenier des années 70 >> n'existera plus jamais, cette fois, c'est une perfection jusqu'au-boutiste inversée dans une machine à remonter le temps.
dommage que le LP510ANV n'est été qu'une édition éphémère.. car il en embarquerait beaucoup dans sa danse, et le prix reste celui des moins élève des L&P hors de prix.
dommage que le LP510ANV n'est été qu'une édition éphémère.. car il en embarquerait beaucoup dans sa danse, et le prix reste celui des moins élève des L&P hors de prix.
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Sans avoir de point de comparaison direct avec son évolution, AD1955 tend aussi vers se côté "perfectionniste" , toujours de toute beauté, sans laisser paraître aucun excès et en démontrant la maîtrise de la définition/résolution à la "sauce L&P" ......
L'étage AMP à venir des nouveaux DAP L&P tient ses promesses malgré tout
L'étage AMP à venir des nouveaux DAP L&P tient ses promesses malgré tout

si je devais aller vers l'E7 un jour, j'attendrai que toutes les cartes modules soient sorties, pour choisir un exemplaire.
ce qui peut prendre un certain temps.
ce qui peut prendre un certain temps.
J'aime déjà l'OS, donc c'est déjà ça de gagner.
le Burr-Brown PCM1704A sera la troisième carte, il devrait avoir le dac maison du W4, du R2R, si les plans n'ont pas changé.
le Burr-Brown PCM1704A sera la troisième carte, il devrait avoir le dac maison du W4, du R2R, si les plans n'ont pas changé.