Luxury Precision E7

woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

@TheDecline01 de manière pragmatique, j'irai toujours à te conseiller le NIPO N2, qui est toujours en PA, tu en serai ravi et à mille lieux du délire tarifaire d'un L&P, tu te lasserais plus vite d'une signature L&P que la stricte transparence et le réalisme d'un N2, tu as aussi de quoi alimenter à peu prés n'importe quoi et l'autonomie semble plus que correct, + son OS Android plutôt épuré..
woophie

Message par woophie »

depuis le 1 Novembre, le E7-PCM1792A est achetable au Japon
126 500 Yens le module seul, soit 825$. Avec le dap, je l'ai eu à un peu moins de 600 000 Yens (tarif préférentiel), c'est bien moins rentable qu'un dongle à 9800 yens, mais plus rentable que le prix << retail >> aux USA.

les specs :(pas d'erreur d''inversion, la sortie 3.5mm a un meilleur SNR et DNR théoriques.)

[Spécifications]

Sortie casque asymétrique 3,5 mm
Rapport signal/bruit (pondéré A) : >123 dB
Plage dynamique : >123 dB
THD+N : <0,0001 % (24 bits/96 kHz)
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz (±0,2 dB)
Diaphonie : >75 dB
Niveau de sortie : max. 2,35 Vrms (valeur efficace) / 1,15 Vrms (valeur standard)
Impédance de sortie : 1,4 Ω

Sortie casque symétrique 4,4 mm
Rapport signal/bruit (pondéré A) : > 120 dB
Plage dynamique : > 120 dB
THD+N : < 0,0003 % (24 bits/96 kHz)
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz (±0,2 dB)
Diaphonie : >113 dB
Niveau de sortie : max. 4,7 Vrms (valeur efficace) / 2,35 Vrms (valeur standard)
Impédance de sortie : 2,8 Ω

Puissance de sortie Avec une charge de 32 Ω
Sortie 3,5 mm : max. 170 mW
Sortie 4,4 mm : max. 670 mW

Puissance de sortie avec une charge de 100 Ω
Sortie 3,5 mm : max. 55 mW
Sortie 4,4 mm : max. 220 mW
woophie

Message par woophie »

bon au final, j'ai bien récupéré une carte PCM1792A dans l'achat, l'emballage, mais au départ, c'est un E7 AKM EXCLUSIVE dans la boite en bois. que j'ai pas demandé.. et chouiner sur un cadeau qu'on veut pas c'est mal, donc, je prends sur moi.

Pire encore, un retour à faire donc avec ce module AKM, au lieu de me jeter sur le module Texas Instruments, même si, l'E7 n'a même pas de fonction calculatrice ( oui, j'ose la faire )..

Sur ce contre temps fâcheux, il m'a été murmuré que L&P a exploité et obtenu la meilleure tonalité qu'un AKM4497EQ devrait avoir.. merci le marketing de m'influencer à l'avance.. mais, je me laisserai pas avoir, et comme je le voulais pas ce module, je serai impitoyable avec lui.. quand mon retour vers un voyage vers l'ennui et de la mauvaise foi ?, le week - end prochain, j’essaierai.

Chose contrariante, on peut pas y mettre FOOBAR2000 (mon obsession actuelle, à vouloir l'installer partout) mais, pour finir ou commencer ce post avec enfin quelque chose de sérieux, l'OS est du Cowon Plenue, plus je l'utilise, plus j'ai cette impression, non, pardon : cette conclusion.. pas sur que ce soit un compliment , mais je l'aime bien, de quoi, au moins ne plus jamais regretter et chouiner contre l'OS de la génération LP6/P6, par contre cet OS n'aime pas les cartes mémoires qui ont été utilisé dans des daps autres que L&P. Il veut peut être une relation Exclusive.

étrangement le fw était déjà en 1.1.6 !

ImageImage
Dernière modification par woophie le 01 nov. 2025 22:15, modifié 3 fois.
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

La couleur du bois est superbe ! Espérons pour toi que le son le soit tout autant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Nebula
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Fosi audio Mono v3 > Hifiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
woophie

Message par woophie »

Ce E7 EX AKM propose trois modes :

Image

Je vais l'écouter et le chroniquer en mode LD (et faible gain). LD signifie « faible distorsion ».
On peut le considérer comme le mode le plus basique proposé par l'E7, enfin à ce que j'a compris, sur le papier manuscrit qu'on m'a donné. il m'a été aussi précisé de ne pas dépasser une charge de 2A/5V/10W, par sécurité et éviter aussi les fausses indications de niveau de charge, une fois la charge effectuée.
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Félicitations !

T'as préféré la carte PCM a la AD ?
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Répondre

Revenir à « Autres marques »