Hisound Audio Studio - V
ah oui tiens au fait ... vous le rechargez avec le transfo (pas celui livré avec hein) ou en USB ??
nomade:HSA Studio V->EPH-100/M1
sport:clip+ rbx->PFE 112/V-JAYS
home:E10 ->PB(FA004)/ATH-M50/DT990prem250Ω
- jxh
- Il est frais mon topic !
déjà que le bestiau est sujet au bug, moins tu le connecteras à un ordi (pire encore à un mac) mieux ce seradouxee a écrit :ah oui tiens au fait ... vous le rechargez avec le transfo (pas celui livré avec hein) ou en USB ??
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Les deux mon capitaine! Perso j'ai uniquement les bugs des ghost files de temps à autres..
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors mon studio V, je l'ai juste rebranché sur l'ordi ... avec le soft de màj, mais sans faire de màj, cherchez pas à comprendre ...
Sinon j'ai étonnamment jamais eu de fichiers fantômes. Et je le recharge avec ladaptateur secteur/usb, je n'utilise le pc que pour màj le firmware ou charger des chansons.
Sinon j'ai étonnamment jamais eu de fichiers fantômes. Et je le recharge avec ladaptateur secteur/usb, je n'utilise le pc que pour màj le firmware ou charger des chansons.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jxh
- Il est frais mon topic !
les fichiers fantômes sauf erreur ne surviennent qu'après un passage sur Mac.
d'où la suggestion d'Olivier de ne retirer le V d'un mac qu'après avoir utilisé le logiciel hidden cleaner
http://mac-gratuit.fr/gratuit-1009.html
d'où la suggestion d'Olivier de ne retirer le V d'un mac qu'après avoir utilisé le logiciel hidden cleaner
http://mac-gratuit.fr/gratuit-1009.html
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Moi uniquement le câble usb...
C'est vrai que cela est long pour la charge mais bon.
Ensuite je charge systématiquement mes titres alors que ma carte est dans le bignou.
Pour l'instant aucun soucis.
C'est vrai que cela est long pour la charge mais bon.
Ensuite je charge systématiquement mes titres alors que ma carte est dans le bignou.
Pour l'instant aucun soucis.
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Salut,
Merci pour vos réponses, j'ai posé cette question parce que la gestion de la batterie sur le Studio V est importante vue l'autonomie (annoncée).
J'avais lu un article sur cette gestion (Lithium Ion sur PC portables ou téléphones) justement et les préconisations sont à peu près les suivantes :
Il ne faut jamais vider complètement sa batterie (sous la barre des 10 %),
la faire tomber à zéro peut entraîner une baisse de 20 % de ses capacités; même pire, empêcher la recharge de la batterie à cause de sa sécurité interne.
Il faut un cycle de charge complet et sans interruption par mois pour l'entretenir, et selon sa qualité, une Lit-Ion a une espérance de vie comprise entre 500 et 1000 cycles de charge.
Avez vous eu une augmentation d'autonomie après les premières charges initiales ?
Merci pour vos réponses, j'ai posé cette question parce que la gestion de la batterie sur le Studio V est importante vue l'autonomie (annoncée).
J'avais lu un article sur cette gestion (Lithium Ion sur PC portables ou téléphones) justement et les préconisations sont à peu près les suivantes :
Il ne faut jamais vider complètement sa batterie (sous la barre des 10 %),
la faire tomber à zéro peut entraîner une baisse de 20 % de ses capacités; même pire, empêcher la recharge de la batterie à cause de sa sécurité interne.
Il faut un cycle de charge complet et sans interruption par mois pour l'entretenir, et selon sa qualité, une Lit-Ion a une espérance de vie comprise entre 500 et 1000 cycles de charge.
Avez vous eu une augmentation d'autonomie après les premières charges initiales ?
nomade:HSA Studio V->EPH-100/M1
- raf
- Je me suis greffé des intras
En fait, pour la gestion d'un accumulateur lithium-ion, il vaut mieux :
[*] recharger des que la batterie atteint 30 a 50% de sa capacite maximum
[*] Charger/decharger souvent sa batterie
La charge complete et sans interruption, c'est faux. En realite, il faut faire au minimum 1 cycle complet par mois. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas la decharger totalement, mais faire au total sur un mois -100% et un +100%. Ex : elle est a 100%, je la decharge jusque 60%. Je la recharge jusque 90% (ca fait +30 et -40). Puis je la decharge jusque 30%. Puis je la charge jusque 100% (ca fait +100 et -100, soit un cycle complet).
La recharge complete peut parfois etre moins bonne que plusieurs petites recharges, car ca chauffe moins, donc c'est mieux pour l'accu.
Tout ceci sans compter le rodage initial de l'accumulateur.
C'est ce que j'applique a tous mes accus lithium-ion. Et par exemple, celle de mon telephone portable m'a dure quand meme environ 8 ans (a la fin il fallait que je la recharge tous les 2/3 jours, ce qui est trop pour moi) (modele Nokia 1100).
[*] recharger des que la batterie atteint 30 a 50% de sa capacite maximum
[*] Charger/decharger souvent sa batterie
La charge complete et sans interruption, c'est faux. En realite, il faut faire au minimum 1 cycle complet par mois. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas la decharger totalement, mais faire au total sur un mois -100% et un +100%. Ex : elle est a 100%, je la decharge jusque 60%. Je la recharge jusque 90% (ca fait +30 et -40). Puis je la decharge jusque 30%. Puis je la charge jusque 100% (ca fait +100 et -100, soit un cycle complet).
La recharge complete peut parfois etre moins bonne que plusieurs petites recharges, car ca chauffe moins, donc c'est mieux pour l'accu.
Tout ceci sans compter le rodage initial de l'accumulateur.
C'est ce que j'applique a tous mes accus lithium-ion. Et par exemple, celle de mon telephone portable m'a dure quand meme environ 8 ans (a la fin il fallait que je la recharge tous les 2/3 jours, ce qui est trop pour moi) (modele Nokia 1100).
- lolosormiou
- TN m'a tuer
vraiment le truc qu'il faudrait que t'ai que ça à faire
Trop chiant, trop peu pratique, mais pour la durée de vie de la batterie c'est vraiment trés fort j'avoue
Trop chiant, trop peu pratique, mais pour la durée de vie de la batterie c'est vraiment trés fort j'avoue
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Dans la pratique il suffit de mettre ton appareil en charge dès que tu peux.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- pieral
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
salut, question ouverte : entendez-vous les parasites générés par un portable situé à proximité de votre studio?
j'ai tendance à mettre mon téléphone (htc) dans la même poche que le studio, et quand je me balade dans des endroits peu couverts par les opérateurs mobiles (dans le TGV par exemple), j'entends assez fort le signal du mobile dans les écouteurs.
Est-ce lié à mes écouteurs (sm3)? ou plus vraisemblablement peut-on rajouter à la longue liste de défauts du Studio un problème d'isolation?
a+
j'ai tendance à mettre mon téléphone (htc) dans la même poche que le studio, et quand je me balade dans des endroits peu couverts par les opérateurs mobiles (dans le TGV par exemple), j'entends assez fort le signal du mobile dans les écouteurs.
Est-ce lié à mes écouteurs (sm3)? ou plus vraisemblablement peut-on rajouter à la longue liste de défauts du Studio un problème d'isolation?
a+
Baladeur actuel: cowon J3, HISOUND STUDIO V
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
Tu as le même problème avec les amplis et téléphone portable, j'ai bien peur que ce ne soit pas uniquement le cas du StudioV
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Enfin je confirme que le Studio V est particulièrement sensible auxdits putain de téléphones de merde portables qui émettent leurs putains d'ondes d'enculés de partout et dans nos cerveaux.
Avant dans le RER avant mon S9 + SM3, y'avait pas de souci, là avec le Studio V, je suis des fois obligé de réorienter ma tête pour ne pas subir trop les affres de ces saloperies de couillasseries de smartphones de bouse qui cherchent désespérément leur réseau.
Avant dans le RER avant mon S9 + SM3, y'avait pas de souci, là avec le Studio V, je suis des fois obligé de réorienter ma tête pour ne pas subir trop les affres de ces saloperies de couillasseries de smartphones de bouse qui cherchent désespérément leur réseau.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge