Hisound Audio Studio - V
Et tu as parfaitement raison.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est bien ce que j'ai compris pour l'amélioration sonore, mais franchement j'ai peur que tout ces détails me fassent peter un plomb. C'est pas comme si ça coutait 20 euros quoi... Donc perdre l'ergonomie parfaite du j3 me semble un paris bien trop risqué pour mes nerfs
Et quand je vois l'état de ma pochette de j3, je me dit que c'est indispensable pour moi, le lecteur passant h24 dans mes poches .
Merci pour vos infos.
ps :
Étrangement, j'adore une manière de raisonner sur ce forum : c'est pas parce que vous avez beaucoup dépensé pour un objet que vous en concluez que c'est le meilleur, qu'il est parfait. J'avais eu le même sentiment quand j'ai acheté mes se535 , je les avais revendu en pensant ne pas en avoir assez pour mon argent.
Mine de rien, beaucoup de test sur internet sont faussés car leur proprios refusent d'admettre avoir fait une erreur en achetant .
Et quand je vois l'état de ma pochette de j3, je me dit que c'est indispensable pour moi, le lecteur passant h24 dans mes poches .
Merci pour vos infos.
ps :
Étrangement, j'adore une manière de raisonner sur ce forum : c'est pas parce que vous avez beaucoup dépensé pour un objet que vous en concluez que c'est le meilleur, qu'il est parfait. J'avais eu le même sentiment quand j'ai acheté mes se535 , je les avais revendu en pensant ne pas en avoir assez pour mon argent.
Mine de rien, beaucoup de test sur internet sont faussés car leur proprios refusent d'admettre avoir fait une erreur en achetant .
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Il y a le Rocoo P sur lesquel hisoundaudio semble avoir amélioré les choses, même si le son ne sera pas aussi stellaire que le studio V. Il est très bon (j'ai eu un Hifiman 601). En tout cas, pas de bugs depuis quelques jours que je l'ai.
M'est avis que le Studio V est indestructible, même sans housse... Il est en acier trempé ce machin là...
Mais en effet, le firmware est une véritable daube (cependant très supérieur au Colorfly C4 ) C'est sur que, comparé au J3, c'est un peu le jour et la nuit... En termes de son aussi... Voila, le choix est là
Mais en effet, le firmware est une véritable daube (cependant très supérieur au Colorfly C4 ) C'est sur que, comparé au J3, c'est un peu le jour et la nuit... En termes de son aussi... Voila, le choix est là
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouai enfin même en titane les rayure ça se fait vite je pense, surtout que moi c'est poche de jean, voir poche de manteau avec mon portable dedans. m'enfin ya toujours moyen de trouver une housse, c'est pas le problème. Je pense pouvoir m'adapter au firmware aussi, en général j'adore me demmerder sur des truc pas intuitifs sur pc, c'est mon coté sado maso.
Ce qui m'emmerde par contre, c'est clairement :
1) le prix en fait, parce qu'autant je peux me le permettre, ( en fait j'avais même pensé au 801 à un moment), autant j'estime qu'à ce prix, ça devrait être parfait.
2) le risque de bruit de fond et d'interférence avec des ondes extérieures. Et là, c'est un vrai problème pour moi. J'écoute pas mal de groupes qui alternent entre passages rapide et agressifs, parties lentes et parfois un fondu sonore qui arrive jusqu'au vide absolu. Et là si j’entend un "wzzzzzzzz" aussi infime soit il, ça va casser tout le truc. Surtout que ça doit pas être infime puisque tout le monde l'a remarqué.
Les autres de la marque j'y avait pensé, mais il semblent tous avoir une autonomie moisie ( Et c'est pas du luxe 30 heures pour moi, je le vide souvent mon j3 et il m'arrive même de tomber en panne ).
C'est quand même incroyable d'avoir un choix impressionnant en ce qui concerne les écouteurs et casques pour tout les prix, pour se retrouver avec un vrai gouffre du point de vue des lecteurs...
le dx100 à l'air de faire mieux, mais moins de 10 heures d'autonomie c'est encore une fois abérant pour moi, surtout pour un bouzin à 800 euros
et imagine qu'il tombe, à 300 grammes tout de même ça doit prendre bien cher
Ce qui m'emmerde par contre, c'est clairement :
1) le prix en fait, parce qu'autant je peux me le permettre, ( en fait j'avais même pensé au 801 à un moment), autant j'estime qu'à ce prix, ça devrait être parfait.
2) le risque de bruit de fond et d'interférence avec des ondes extérieures. Et là, c'est un vrai problème pour moi. J'écoute pas mal de groupes qui alternent entre passages rapide et agressifs, parties lentes et parfois un fondu sonore qui arrive jusqu'au vide absolu. Et là si j’entend un "wzzzzzzzz" aussi infime soit il, ça va casser tout le truc. Surtout que ça doit pas être infime puisque tout le monde l'a remarqué.
Les autres de la marque j'y avait pensé, mais il semblent tous avoir une autonomie moisie ( Et c'est pas du luxe 30 heures pour moi, je le vide souvent mon j3 et il m'arrive même de tomber en panne ).
C'est quand même incroyable d'avoir un choix impressionnant en ce qui concerne les écouteurs et casques pour tout les prix, pour se retrouver avec un vrai gouffre du point de vue des lecteurs...
le dx100 à l'air de faire mieux, mais moins de 10 heures d'autonomie c'est encore une fois abérant pour moi, surtout pour un bouzin à 800 euros
et imagine qu'il tombe, à 300 grammes tout de même ça doit prendre bien cher
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Florence75
- TN m'a tuer
Je suis passée d'un S9 à la briquette
Je ne cache pas que ça a été TRES dur
La seule chose qui s’améliore (et c'est pas une vue de l'esprit!) c'est le son
Pour le reste ; tu mets en route et tu pris pour que ça marche
Bon ok j’exagère un peu
Le souffle constaté ne me dérange pas dans la mesure où je ne l'entends plus dès que la musique démarre
Coté firmware c'est la préhistoire
et je crois qu'il ne faut rien attendre des "nouveautés" du coté de Jack ....
Je ne cache pas que ça a été TRES dur
La seule chose qui s’améliore (et c'est pas une vue de l'esprit!) c'est le son
Pour le reste ; tu mets en route et tu pris pour que ça marche
Bon ok j’exagère un peu
Le souffle constaté ne me dérange pas dans la mesure où je ne l'entends plus dès que la musique démarre
Coté firmware c'est la préhistoire
et je crois qu'il ne faut rien attendre des "nouveautés" du coté de Jack ....
Le Studio V, faut avoir la foie, c'est clair. S'il subsite en nous l'ombre d'un interêt pour l'ergonomie, c'est même pas la peine
Imaginez vous que le C4 est encore pire. Bravo, vous venez d'économiser 630€
Imaginez vous que le C4 est encore pire. Bravo, vous venez d'économiser 630€
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Non mais fonce si t'aime le son tu regretteras pas.
Puis en ce moment il est vendu avec un accessoire en plus
=>
...
=> Copain, pourquoi je devrais passer mon chemin ??
Puis en ce moment il est vendu avec un accessoire en plus
=>
...
=> Copain, pourquoi je devrais passer mon chemin ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Florence75
- TN m'a tuer
Quand je dis que la briquette est capricieuse.....
Hier j'ai modifié ma carte SD selon les "bonnes modalités" vu que l'on sait que si on modifie dans le bousin ça merde....
Sauf que ce matin au démarrage la briquette m'affiche tjs mes fichiers effacés et pas les nouveaux.....
Donc au boulot je branche la briquette sur le pc et j'efface les fichiers systèmes INX :opération réussie
Conclusion sortez équipé: il faut un objet pointu pour faire un "reset" , un cable usb et un pc
Hier j'ai modifié ma carte SD selon les "bonnes modalités" vu que l'on sait que si on modifie dans le bousin ça merde....
Sauf que ce matin au démarrage la briquette m'affiche tjs mes fichiers effacés et pas les nouveaux.....
Donc au boulot je branche la briquette sur le pc et j'efface les fichiers systèmes INX :opération réussie
Conclusion sortez équipé: il faut un objet pointu pour faire un "reset" , un cable usb et un pc
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je vois que madame suit mes conseilsFlorence75 a écrit :Quand je dis que la briquette est capricieuse.....
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Alors t'oublie le studio, t'auras que des interférences (et elles sont FORTES).glorofindrel a écrit :Ouai enfin même en titane les rayure ça se fait vite je pense, surtout que moi c'est poche de jean, voir poche de manteau avec mon portable dedans.
Sinon, j'ai fait tomber mon studio sur le trottoir un soir, ça un fait "smack", genre bruit très sourd, et mon studio a du coup une égratignure. Mais j'ai eu peur pour le trottoir.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Où vois-tu cet avis? Je ne l'ai jamais rencontré. Pour ma propre expérience personnelle, je préfère les SM2V2 aux 1964-T, alors que les second sont plus confortables, plus précis, enfin plus tout et surtout plus chers.glorofindrel a écrit :ps :
Étrangement, j'adore une manière de raisonner sur ce forum : c'est pas parce que vous avez beaucoup dépensé pour un objet que vous en concluez que c'est le meilleur, qu'il est parfait.