J'hésite en effet à acheter un X7 pour sa grosse capacité ( d'autant qu'il y a une annonce de vente à 160 Euros sur le fofo

en meme temps tu fais tout comme il faut et ça merde....davidsylvian38 a écrit :Je vois que madame suit mes conseilsFlorence75 a écrit :Quand je dis que la briquette est capricieuse.....
Hier j'ai modifié ma carte SD selon les "bonnes modalités" vu que l'on sait que si on modifie dans le bousin ça merde....
Sauf que ce matin au démarrage la briquette m'affiche tjs mes fichiers effacés et pas les nouveaux.....![]()
Donc au boulot je branche la briquette sur le pc et j'efface les fichiers systèmes INX :opération réussie
Conclusion sortez équipé: il faut un objet pointu pour faire un "reset" , un cable usb et un pc
de quoi elle se mêle ???une fonction qui éteint automatiquement le lecteur suite à de longues périodes d'écoute sans que tu ne touches à aucun bouton..
cpt_caverne a écrit :J'aurais dit une femme plutot ...![]()
Enfin flo 50h non stop t'es sure que c'est pas ton sub-conscient ou tes ptt n'oreilles qui lui ont suggèrés de faire une pause...
Les femmes sont réputées pour faire cela trèèès bien...Florence75 a écrit :J'essaie de dresser ma briquette
Ca fait surtout ce qu'elle veut quand elle veut... comme la briquette!Florence75 a écrit :ps: une femme c'est plus docile .......................
teu teu teu c'est pas la bonne place pour le post "homme maltraité"manwalk a écrit :Les femmes sont réputées pour faire cela trèèès bien...Florence75 a écrit :J'essaie de dresser ma briquette![]()
Ca fait surtout ce qu'elle veut quand elle veut... comme la briquette!Florence75 a écrit :ps: une femme c'est plus docile .......................