Flo => moi je fais l'inverse généralement je dresse & après je choie si elle écoute...

(mais bon je retiens que si une femme m'appel, ma "briquette" je...

Si ça se trouve maintenant il marche mieux non ?TheDecline01 a écrit :Bon, bien malgré moi, j'ai fait une séance crash test hier. Par 2 fois j'ai fait tomber le studio V.
La première fois, sur mon paillasson, et bon, RAS le paillasson est toujours entre la vie et la mort. Pas d'éraflure.
Par contre, le 2e coup, il a mangé du bitume, et là, il y a eu un "smack" bien mat, lourd et propriété étonnante de la gravité sur les corps denses, il n'a pas rebondit du tout. En gros "smack" puis c'est tout. Bref, comme je l'avais déjà fait tomber sur un trottoir il commence à avoir de belles séries de balafres (ça le rend plus sexy non ?) mais il a redémarré et lu des chansons presque sans problème (le presque vient du fait qu'il faut quand même le laisser se reposer 5 min après de telles émotions avant de pouvoir le redémarrer).
Voilà, donc si jamais je le revends un jour, l'acheteur aura une version custom spéciale.
Ouais genre "Oh les mecs, venez voir venez voir ça y est j'ai le mode aléatoire sur mon Studio Vbarz13 a écrit : Si ça se trouve maintenant il marche mieux non ?![]()
Faudrait nous faire un retour "Studio 5 aprés 2 chutes"