Hisound Audio Studio - V

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Image

Image => Manwalk

Flo => moi je fais l'inverse généralement je dresse & après je choie si elle écoute... :mrgreen:
(mais bon je retiens que si une femme m'appel, ma "briquette" je... Image ..cours 8-) ).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Bon, bien malgré moi, j'ai fait une séance crash test hier. Par 2 fois j'ai fait tomber le studio V.
La première fois, sur mon paillasson, et bon, RAS le paillasson est toujours entre la vie et la mort. Pas d'éraflure.

Par contre, le 2e coup, il a mangé du bitume, et là, il y a eu un "smack" bien mat, lourd et propriété étonnante de la gravité sur les corps denses, il n'a pas rebondit du tout. En gros "smack" puis c'est tout. Bref, comme je l'avais déjà fait tomber sur un trottoir il commence à avoir de belles séries de balafres (ça le rend plus sexy non ?) mais il a redémarré et lu des chansons presque sans problème (le presque vient du fait qu'il faut quand même le laisser se reposer 5 min après de telles émotions avant de pouvoir le redémarrer).

Voilà, donc si jamais je le revends un jour, l'acheteur aura une version custom spéciale.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

On va créer la sps, société protectrice des studios 5...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

TheDecline01 a écrit :Bon, bien malgré moi, j'ai fait une séance crash test hier. Par 2 fois j'ai fait tomber le studio V.
La première fois, sur mon paillasson, et bon, RAS le paillasson est toujours entre la vie et la mort. Pas d'éraflure.

Par contre, le 2e coup, il a mangé du bitume, et là, il y a eu un "smack" bien mat, lourd et propriété étonnante de la gravité sur les corps denses, il n'a pas rebondit du tout. En gros "smack" puis c'est tout. Bref, comme je l'avais déjà fait tomber sur un trottoir il commence à avoir de belles séries de balafres (ça le rend plus sexy non ?) mais il a redémarré et lu des chansons presque sans problème (le presque vient du fait qu'il faut quand même le laisser se reposer 5 min après de telles émotions avant de pouvoir le redémarrer).

Voilà, donc si jamais je le revends un jour, l'acheteur aura une version custom spéciale.
Si ça se trouve maintenant il marche mieux non ? :mrgreen:

Faudrait nous faire un retour "Studio 5 aprés 2 chutes" (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

barz13 a écrit : Si ça se trouve maintenant il marche mieux non ? :mrgreen:

Faudrait nous faire un retour "Studio 5 aprés 2 chutes" (Y)(Y)
Ouais genre "Oh les mecs, venez voir venez voir ça y est j'ai le mode aléatoire sur mon Studio V (Y)(Y) ! Euh...ah par contre j'ai plus le mode non-aléatoire... :( "

Studio V : du lourd :diplome: . J'espère quand même que le trottoir va bien :lol: .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

Je viens de commander et de recevoir la bête (livraison en 12h de Shenzen à Shanghai, il rigole pas Jack), avec les intras Popo (mes B2 ayant rendu l'âme). Pas beaucoup utilisé les Popo mais pour l'instant le lecteur me comble absolument. Par rapport à mon Sansa ou mon feu J3 c'est encore une autre planète.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Son autonomie va me finir par me convaincre. Jvais devoir me séparer du rocoo à cause de ses 10 heures...
Puis comme tout le monde semble être content du dx100, j'ai l'impression que moins de 10 heures ça va rester la norme en nomade.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Reçu aujourd'hui, merci Sebosor,

je confirme la qualité de son, le souffle très faible, mais bien présent et j'infirme la compatibilité Alac.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par cocolinho »

serait il suffisant pour driver un k701?
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Oui il peut driver un k701 sans difficulté mais je préfère le rendu du k701 avec mon installation sédentaire :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par cocolinho »

ok merci :)
SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par SEDO72 »

Bonjour,

Je vais récupérer le Studio V de jhx et pour le moment les IEMS les plus haut de gamme que je possède sont
des Klipsch Custom 3.
J' aimerai avoir des conseils pour un futur achat, pour info je préfère investir pour un bon moment.
J' écoute surtout du rock indépendant, du jazz et du rock ( pink floyd, les beatles, les doors, ect...),
j 'aimerai savoir lequel des IEMS haut de gamme se rapproche le plus du son des Grados ( je regrette mon sr225) avec le Studio V.

Merci d' avance pour vos infos.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

@ Sedo72 ; ta question aurait sans doute plus de visibilité dans un topic dédié dans la section intras

http://forum.tellementnomade.org/viewforum.php?f=56

:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

SEDO72
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par SEDO72 »

Ok, je la mets sur le post sur les intras.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Voysto »

Bonjour à tous,

J'aurais une question à poser aux possesseurs de Studio V, mais aussi à ceux de RoCoo, HifiMan, Colorfly etc, à ceux qui possèdent un bon DAP avec des intras pas trop dégueulasses quoi.

Toutes vos musiques sont en Flac (lossless) dessus ? Ou bien vous utilisez du MP3 320kbps (ou l’équivalent AAC).

Parce que je compte prochainement investir dans un tel DAP avec des intras mais 32Go ne seront pas suffisant pour du Flac (et je ne suis même pas sur que 64Go le seront, même si je pense que je pourrai m'en satisfaire). Et je culpabilise un peu à l'idée de mettre du lossy sur cette configuration et de ne pas profiter de tout son potentiel ...

Y'en a qui arrivent à voir la différence parmi vous ? Dans tous les cas je pense que je ferai un test en A/B, mais c'est juste pour avoir une idée.
Merci,

Cordialement Voysto.
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)
Intras : Havi B3P1 - Yamaha EPH-100 - Vsonic GR02 BE - SoundMagic PL30 - Brainwavz M4
Amplis : T-amp 2020 - Fiio E10 - CKKIII (en cours)
Sources : Focusrite Scarlett 2i4 - Fiio E10
Enceintes : Tannoy M1 - ZaphAudio ZD5 (en cours)
Répondre

Revenir à « Autres marques »