Shozy Alien DAP
Oui il l'est. Je le situe un tout petit peu plus grand et large que le Encore mDSD mais moins épais.
Reçu le iFi Audio iEMatch.
Ben ça tient ses promesses : plus de souffle.
Deux réglages possibles : -24 dB ou -12 dB de sensibilité pour des impédances de sortie <2,5 ohms ou <1 ohm.
Pour le son, j'ai besoin de temps pour entendre des différences éventuelles.
Ben ça tient ses promesses : plus de souffle.
Deux réglages possibles : -24 dB ou -12 dB de sensibilité pour des impédances de sortie <2,5 ohms ou <1 ohm.
Pour le son, j'ai besoin de temps pour entendre des différences éventuelles.
carrément, je viens de me faire sauter les tympans à remettre la lecture après avoir retiré le bidule
edit : le mode "ultra" n'est pas destiné au Final, ça part en distorsion sur les coups de grosse caisse, j'ai basculé en "high", ça part au rodage pour la journée.
en première impression, ça abaisse sensiblement le bruit de fond, ça ne semble pas modifier la signature.
edit : le mode "ultra" n'est pas destiné au Final, ça part en distorsion sur les coups de grosse caisse, j'ai basculé en "high", ça part au rodage pour la journée.
en première impression, ça abaisse sensiblement le bruit de fond, ça ne semble pas modifier la signature.
Bon bah si l'adaptateur de penonaudio ne donne pas l'effet escompté, je sais vers quoi je devrais me tourner.
C'est bien ça que tu vas "roder" ?ZeDuK a écrit :ça part au rodage pour la journée.
Je le mets à tourner 8 heures si tu préfères.
Me lancez pas dans une guerre rodage ou pas pour un câble, une résistance ou un condensateur, c'est pas ma guerre.
Me lancez pas dans une guerre rodage ou pas pour un câble, une résistance ou un condensateur, c'est pas ma guerre.
J'ai envoyé un mail assez salé à Ultimate Ears par rapport à l'ue buffer jack. Résultat, ils m'ont fait sauter les 70$ de frais de port, je leur ai donc commandé un buffer jack.
Je viens de recevoir l'ue buffer jack. Cela produit l'effet escompté. ça supprime le bruit qu'il pouvait y avoir, et ça m'oblige à monter le son.
Aucun changement au niveau de la réponse en fréquence ou quoique ce soit.
Aucun changement au niveau de la réponse en fréquence ou quoique ce soit.
Merci pour le retour !
Simplement à titre d'information et au cas où, pas de soucis particulier de mobilité ajouté ?
Simplement à titre d'information et au cas où, pas de soucis particulier de mobilité ajouté ?
C'est simplement que l'un des avantages phares de l'Alien c'est sa forme super compacte qui se glisse partout, ce serait dommage de le lui enlever