Shozy Alien DAP
Le buffer jack étant dans le prolongement du câble de mon casque. Pour moi ça n'a aucun impact.
Super merci !
J'y jetterai un oeil quand je redébloquerai des fonds.
Autres questions :
- Existence et efficacité (intérêt) des adaptateurs 3.5mm -> 2.5mm (symétrique) ?
- Si oui, c'est faisable avec l'Alien Gold ?
J'y jetterai un oeil quand je redébloquerai des fonds.
Autres questions :
- Existence et efficacité (intérêt) des adaptateurs 3.5mm -> 2.5mm (symétrique) ?
- Si oui, c'est faisable avec l'Alien Gold ?
Le but serait de brancher des intras symétrique sur l'Alien ? (qui ne l'est pas lui)
Si oui, alors il n'y a pas raison qu'il y ait une différence avec un cable non symétrique. L'adaptateur met simplement à la masse les pins L- et R- des intras symétrique. On a donc exactement la même chose qu'en non symétrique. (enfin ça c'est dans la théorie, je n'ai jamais eu de câble symétrique ni d'adaptateur).
Si oui, alors il n'y a pas raison qu'il y ait une différence avec un cable non symétrique. L'adaptateur met simplement à la masse les pins L- et R- des intras symétrique. On a donc exactement la même chose qu'en non symétrique. (enfin ça c'est dans la théorie, je n'ai jamais eu de câble symétrique ni d'adaptateur).
Je pensais qu'il y avait quelque chose qui se produisait au niveau du câble en lui-même (des retours qui interfèrent par exemple ?) et pas uniquement au niveau du signal généré.
Mais de façon plus générale c'était plus pour éviter d'avoir à constamment interchanger le câble des intras si je décidais un jour de passer au symétrique (pour le Cayin N5 si ils règlent leur problème de bruit sur sortie symétrique). Mais si c'est trop galère...
Mais de façon plus générale c'était plus pour éviter d'avoir à constamment interchanger le câble des intras si je décidais un jour de passer au symétrique (pour le Cayin N5 si ils règlent leur problème de bruit sur sortie symétrique). Mais si c'est trop galère...
Si tu passes en symétrique, je pense qu'un petit adaptateur fera parfaitement l'affaire ^^
Un frein de moins au passage au symétrique du coup
La suite d'ici probablement... un an ?
La suite d'ici probablement... un an ?
C'est quand qu'ils nous pondent un Alien avec un écran ? Avec mes Ei3 ça matche du feu de dieu
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Un écran qui créerait des interférences ? Géré par un CPU qui ferait grimper le jitter ? Berk...
Plus sérieusement, je pense qu'un Alien avec un écran ne serait tout simplement pas un Alien. C'est pas juste un choix ergonomique, c'est une vraie philosophie le sans écran ^^
Sinon je pense que le Luxury and Precision LP5 se rapprocherait le plus de ce que serait un Alien avec écran.
Plus sérieusement, je pense qu'un Alien avec un écran ne serait tout simplement pas un Alien. C'est pas juste un choix ergonomique, c'est une vraie philosophie le sans écran ^^
Sinon je pense que le Luxury and Precision LP5 se rapprocherait le plus de ce que serait un Alien avec écran.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Cette Alien est nickel pour une utilisation nomade dans la poche, il faut juste bien ranger la musique dans la carte Sd.
Il n'y a pas de soucis avec le port jack avec la version Gold et l'autonomie est toujours la même?
Il n'y a pas de soucis avec le port jack avec la version Gold et l'autonomie est toujours la même?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Pas de soucis particulier avec le mien.bakdus a écrit :Cette Alien est nickel pour une utilisation nomade dans la poche, il faut juste bien ranger la musique dans la carte Sd.
Après pour l'autonomie je le recharge toujours quand je peux du coup je ne suis jamais arrivé à bout, mais en tout cas ça fait 5h - 6h minimum (précision : j'ai des intras sensibles).
Un délice !
Pas de soucis non plus pour l'autonomie. Je le recharge toujours dès qu'il me le demande (il freeze quand il est a sec ^^).
Je dois tourner autour de huit heures avec les F4100.
Je dois tourner autour de huit heures avec les F4100.
En plus vu la forme Une "chaussette" fera l'affaire à mon avis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui.. C'est plus les autres qui ont besoin de se protéger de lui !ttaazz a écrit :En plus vu la forme :( Une "chaussette" fera l'affaire à mon avis :headphone: