Ou alors ils ont collé à l'intérieur une intelligence artificielle qui a des goûts bien particuliers en terme de musique et qui choisit à ta place de que tu es en droit d'écouter...Buzthafuzz a écrit :Ah oui, un autre: il me zappe des dossiers, sûrement que l'encodage lui plaît pas, ou les tags.
Shozy Alien DAP
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça se moque, ça se moque, je me marrerai bien quand tu t'achèteras ton prochain jouet ! ;)kookaburra a écrit : Ou alors ils ont collé à l'intérieur une intelligence artificielle qui a des goûts bien particuliers en terme de musique et qui choisit à ta place de que tu es en droit d'écouter... :headphone:
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Buz...t'as eu une BWM 75/5 ...moi aussi... ...RESPECT man..!!!!
Quel pied ces bécanes à l'époque....j'ai eu aussi avant la 75, une R69S...que j'avais modifiée comme un fou...réservoir "mamouth" de 32 litres, selle de laverda à dosseret...pot de triumph, relevés...garde boues en inox et un ensemble compteur et compte-tours montés flottant sur une plaque alu....et un cintre-bracelets....j'en rigole encore..!!!!
(mon meilleur souvenir motard...meme mieux que ma derniere, un BUELL x1 lightning)
Désolé pour le hors-sujet.
Notre alien, me fait penser a l'AC COBRA...pas pratique...mais "monstrueusement jouissif"
Quel pied ces bécanes à l'époque....j'ai eu aussi avant la 75, une R69S...que j'avais modifiée comme un fou...réservoir "mamouth" de 32 litres, selle de laverda à dosseret...pot de triumph, relevés...garde boues en inox et un ensemble compteur et compte-tours montés flottant sur une plaque alu....et un cintre-bracelets....j'en rigole encore..!!!!
(mon meilleur souvenir motard...meme mieux que ma derniere, un BUELL x1 lightning)
Désolé pour le hors-sujet.
Notre alien, me fait penser a l'AC COBRA...pas pratique...mais "monstrueusement jouissif"
Buzthafuzz a écrit : Ça se moque, ça se moque, je me marrerai bien quand tu t'achèteras ton prochain jouet ! ;)
J'avais déjà tout sacrifié sur l'autel du son avec le CK4+ (écran, ergonomie, ...), donc je peux te comprendre !
C'est marrant, ça me fait penser à l'engouement autour du Studio V.
Je ne suis pas ton père non plus !
Ou du DX50, ou du ZX1, bref, plein d'autres quoitinara a écrit :C'est marrant, ça me fait penser à l'engouement autour du Studio V.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui, je vois le lien avec le Studio, c'est l'ergonomie pourrie... Si shozy arrive à sortir un petit baladeur avec une vraie interface et le son du Alien à pas cher (pour le dernier point j'ai un doute) le Alien sera vite oublié.
Ba, vu le prix de celui-ci sans écran, firmware... j'imagine qu'il faudra tabler dans les 300€ mini, voir 400Buzthafuzz a écrit :Oui, je vois le lien avec le Studio, c'est l'ergonomie pourrie... Si shozy arrive à sortir un petit baladeur avec une vraie interface et le son du Alien à pas cher (pour le dernier point j'ai un doute) le Alien sera vite oublié.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
A 300 € j'hésiterai pas.
- 4lex67
Hum demain peut-être une belle rentrée d'argent va falloir être fort pour ne pas craquer ^^
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
4lex67 a écrit :Hum demain peut-être une belle rentrée d'argent ^^
J'adore cette phrase. ....
Listen without prejudice!
- 4lex67
Hum la vente est conclue, je vais surement craquer ^^
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu vas pas nous engueuler parce que ya pas d'écran et qu'il lit pas les mp3, hein?4lex67 a écrit :Hum la vente est conclue, je vais surement craquer ^^
- 4lex67
c'est quoi les MP3 ? je connais pas ^^
L'écran ouai, mais franchement pour ce qu'il sert !
Je ferais des dossiers avec des playslists et basta.
Puis au moins pas d'UI pourrit type DX50 avec un écran tactile aléatoire ^^
L'écran ouai, mais franchement pour ce qu'il sert !
Je ferais des dossiers avec des playslists et basta.
Puis au moins pas d'UI pourrit type DX50 avec un écran tactile aléatoire ^^
- 4lex67
Vous avez indiqué pour limiter les frais de douanes ? où voyant que je commande depuis la France ils le font automatiquement ?
Bon finalement j'ai craqué pour le nouveau DAC Ibasso, compatible ibidule, s'il me convient pas j'opterai pour le Shozy.
Bon finalement j'ai craqué pour le nouveau DAC Ibasso, compatible ibidule, s'il me convient pas j'opterai pour le Shozy.