Hisound Audio Studio - V
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
non le studio 5 ne lis pas ce genre de fichier.
Merci j'en ai un... Sauf que je n'ai pas des oreilles bioniques pour entendre la différence. Et d'autant plus qu'il n'a pas de line out digne de ce nom, donc aucun intérêt.
Je te demande si les dossiers fantômes sont aussi un problème quand tu y mets du mp3 320 ou flac 16b? Car ça m'étonne, même quand le studio v ne lit pas le fichier il l'affiche tout de même.
Je te demande si les dossiers fantômes sont aussi un problème quand tu y mets du mp3 320 ou flac 16b? Car ça m'étonne, même quand le studio v ne lit pas le fichier il l'affiche tout de même.
-
non flac 16 bits, mais ca fait ca que sur la carte SD, pas sur la memoire du lecteur.
Et les autres formats? Tu as essayé de formater ta carte? D'habitude ça résout la plupart des problèmes...
-
J'en a marre de ce lecteur. Tu connais quelqu'un qui en veut un ?
-
-
Non mais je veux de la nouveauté. Donc si quelqu'un est intéressé par un studio V
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu serais pas sous Mac, par hasard? Ca pourrait être la cause du souci.
Mon Grofifi 801, tout comme le Studio V, se met à faire des trucs étranges quand il est rempli via un mac? (mais c'est la faute de Mac OS qui laisse traîner des saletés partout)
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Mon Grofifi 801, tout comme le Studio V, se met à faire des trucs étranges quand il est rempli via un mac? (mais c'est la faute de Mac OS qui laisse traîner des saletés partout)
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
- Florence75
- TN m'a tuer
Mon Studio V se tient tranquille , rien à redire
Peut etre que je m'y suis faite .....
Peut etre que je m'y suis faite .....
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dites, vous n'avez vraiment jamais eu de problème d'arrêt intempestifs de votre studio V ?
Du genre, vous marchez tranquillement puis "plac !" gros son qui fait peur (mais pas mal) de débranchage sauvage de l'alimentation et studio V bon à redémarrer. Je pensais que c'était dû aux temps secs (ça m'est arrivé assez régulièrement quand il a fait très froid et sec cet hiver) mais depuis 2-3 jours, c'est limite si je peux poser un pied devant l'autre sans qu'il ne saute complètement. J'en suis au point où je suis obligé d'écouter de la musique avec mon téléphone (heureusement mon Lumia assure correctement) car le studio est totalement instable.
Du genre, vous marchez tranquillement puis "plac !" gros son qui fait peur (mais pas mal) de débranchage sauvage de l'alimentation et studio V bon à redémarrer. Je pensais que c'était dû aux temps secs (ça m'est arrivé assez régulièrement quand il a fait très froid et sec cet hiver) mais depuis 2-3 jours, c'est limite si je peux poser un pied devant l'autre sans qu'il ne saute complètement. J'en suis au point où je suis obligé d'écouter de la musique avec mon téléphone (heureusement mon Lumia assure correctement) car le studio est totalement instable.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jxh
- Il est frais mon topic !
il y a quelques part dans le topic un truc à propos du fait que le V s'éteind tout seul si on ne touche à rien au bout d'un certain temps
me semble que ça se regle dans "settings"
me semble que ça se regle dans "settings"
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah non non, c'est pas une extinction voulue, c'est vraiment le studio qui pète. Le son que ça produit c'est vraiment comme le claquement d'une arrivée électrique qui s'arrête brutalement.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- jxh
- Il est frais mon topic !
AieTheDecline01 a écrit :Ah non non, c'est pas une extinction voulue, c'est vraiment le studio qui pète. Le son que ça produit c'est vraiment comme le claquement d'une arrivée électrique qui s'arrête brutalement.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me