Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1760
Inscription : 27 nov. 2011 12:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lito1 »

Et un HM601 avec ton Denon ça n'irait pas? Personne n'a ce combo par ici?!
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je crois pas mais je pense qu'on va pouvoir essayer ça mi février;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Lito1 a écrit :Et un HM601 avec ton Denon ça n'irait pas? Personne n'a ce combo par ici?!
Il est guère plus économique non ? Il fait moins haut de gamme, et l'autonomie est merdique.
Bah disons que si encore je pouvais être certain que le Studio V me conviendrait en interface, et surtout sur la longévité! Pourquoi pas se le tenter.. (puisque je continuerais d'utiliser le Zune HD en priorité je pense.. :$ )

M'enfin l'argument de la longévité, c'est ce qui me fait dépenser bien trop. :rouge: Je me dis toujours "Je finirais par le rentabiliser avec le temps. Et si je dois l'acheter un jour, autant l'acheter dès maintenant." 8-)

Ouai non, je dois pas craquer et je vais encadrer le message bon pour mon portefeuille de DarkZenith. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Lito1 a écrit :Et un HM601 avec ton Denon ça n'irait pas? Personne n'a ce combo par ici?!
J'ai peur que la chaleur du 601 rende le Denon moins dynamique et plus rond en accentuant son bas medium. Après ce n'est qu'une hypothèse!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Et pourquoi pas un Colorfly CK4 ?
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et pourquoi pas un galaxy player 4.0 avec vodoo?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Spongebob a écrit :Et pourquoi pas un Colorfly CK4 ?
On en a parlé je sais plus ou ça serait peut etre juste niveau puissance, mais écoutable donc a voir..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Non mais de toute façon comme je l'ai dis je sais plus où, je vais conserver mon iRiver et ne pas céder à un baladeur aussi cher. Parce que l'iRiver a quand même beaucoup de qualité pour son modeste prix. :jap: ( à moins de tomber sur une petite annonce un jour avec un prix attractif :rouge: )
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Sscrew49 a écrit :Ouai non, je dois pas craquer et je vais encadrer le message bon pour mon portefeuille de DarkZenith. :mrgreen:
Me rappelle plus ce message. :-?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Je faisais à référence à celui là :
DarkZenith a écrit :D'autant que l'interface et, surtout, l'(absence quasi totale d')ergonomie du Studio V te feront pleurer des larmes de dépit. Et je ne te parle même pas des bugs, freezes et autres joyeusetés que te réservera quotidiennement la bestiole.
Un Clip+ rockboxé est infiniment plus agréable à utiliser.
La solution Clip+ rockboxé étant une solution économique. Sauf que pour le coup je vais même pas prendre de Clip+. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Non, mais ton U100 est vraiment pas mal, honnêtement. Moi, j'ai eu une sorte de coup de foudre inverse avec ce lecteur: détestation immédiate. Mais je crois qu'en fait c'était juste une question d'incompatibilité. Ce lecteur présente un système de caractéristiques (telle dynamique, tel spectre, tel soundstage, etc) qui, en tant que système, me révulsait.
C'est comme les choux-fleurs quand j'étais petit: tu me les faisais à la vapeur accompagnés d'une béchamel au gruyère, je te les vomissais direct dans l'assiette. Or j'ai appris, il n'y pas si longtemps que ça, à les sauter à la thaïe, à les ébouillanter dans de l'eau vinaigrée, etc, bref à les arranger autrement, à les présenter dans un autre plat (qui n'est jamais qu'une sorte de système culinaire), et aujourd'hui j'aime bien ce légume.
Peut-être faudrait-il simplement améliorer un truc sur l'U100 pour que je l'apprécie (ne serait-ce que stabiliser son soundstage, par exemple). Dans le prochain lecteur moyenne gamme d'IRiver, peut-être?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est vrai que c'est une signature particulière le U100.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Avec les eph 100 cela doit faire un couple correct non ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Plus qu'avec des Etymotic en tout cas où là c'était vraiment... particulier.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Pour information, le Clip+ a le même nombre de ligne que le Studio V en n'étant pas sous Rockbox. Ensuite tu peux réduire la police et passer chez l'ophtalmo puis l'opticien :mrgreen:
C'est aussi une question de chance La stabilité de la bestiole, donc encadre bien le message de DZ et arrête de le lui rappeler, son précieux lui manque. ^_^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Autres marques »