Hisound Audio Studio - V
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont le Studio V, à quelle autonomie arrivez vous en réalité? Personnellement, je suis à max 35-40 h. J'ai comme l'impression que l’efficacité de ma batterie est en déclin mais suis plus très sur.
Lecture faite principalement avec du flac et de l'OGG, un peu de MP3 à 320 et quelques fichiers merdiques à 128 (ne me frappez pas...)
Pour ceux qui ont le Studio V, à quelle autonomie arrivez vous en réalité? Personnellement, je suis à max 35-40 h. J'ai comme l'impression que l’efficacité de ma batterie est en déclin mais suis plus très sur.
Lecture faite principalement avec du flac et de l'OGG, un peu de MP3 à 320 et quelques fichiers merdiques à 128 (ne me frappez pas...)
- castleofargh
sly_in_the_sky a écrit : 35-40 h.
- sly_in_the_sky
Ca te partait beaucoup?
Sur le papier il me semble que 85 h sont annoncées...
Sur le papier il me semble que 85 h sont annoncées...
- sly_in_the_sky
il me semble...mais à la base, je n'ai jamais mesuré ce que ca faisait en réalité, batterie neuve. Donc je ne sais pas si les 85 h sont réalistes et sous quelles conditions... moi je pousse à la moitié du volume avec principalement du flac donc...
Je voulais voir combien d'autres obtenaient avec une situation similaire.
PS: moitié, peut-être pas, je serais sourd... 13/33.
Je voulais voir combien d'autres obtenaient avec une situation similaire.
PS: moitié, peut-être pas, je serais sourd... 13/33.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 13 févr. 2013 11:30, modifié 1 fois.
Je devais être dans ces eaux aussi Sly, max 50h, mais jamais au-dessus, pourtant je l'ai eu neuf.
- sly_in_the_sky
Merci Vic.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je tourne aussi à du 50h en flac avec le volume à 11-13/33
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- sly_in_the_sky
Bon ça me rassure.. merci.
Quels sont les différences de son entre le Sutdio et le 3rd?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- castleofargh
le 3rd anniv est mieux en tout. moins de bruit, moins de souffle(toujours 4fois plus que sur un clip+), meilleur dynamique, meilleur tenue des fréquences avec un casque à faible impédance etc ...
meilleur tout.
meilleur tout.
Merci Castle!
Sly, peux-tu me dire les différences entre le 3rd et le BA?
Cela vaut le coup de passer du BA au 3rd?
Merci pour vos réponses
et merci pour tous les efforts fournis pour partager vos passions!!!
Sly, peux-tu me dire les différences entre le 3rd et le BA?
Cela vaut le coup de passer du BA au 3rd?
Merci pour vos réponses
et merci pour tous les efforts fournis pour partager vos passions!!!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Lucis => pourquoi le Rocoo BA ?? Regarde plutôt le Nova 3 qui a l'air trés proche du Studio au dire de Sly
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
J'ai le rocoo BA depuis 7 mois. Voilà pourquoi le rocoo BA.
Oui, les boutons! Bibi est allergique au tactile (et non, je ne suis pas vieux!)
L'ergonomie ne me gène pas du tout, au contraire même (non, je ne suis pas vieux, arrêtez avec ça!)
Ce que je recherche, c'est la qualité du son.
Donc, si le 3rd propose un gap suffisant par rapport au BA, je pense m'en procurer un ou attendre le Master!
Merci pour vos réponses!
Oui, les boutons! Bibi est allergique au tactile (et non, je ne suis pas vieux!)
L'ergonomie ne me gène pas du tout, au contraire même (non, je ne suis pas vieux, arrêtez avec ça!)
Ce que je recherche, c'est la qualité du son.
Donc, si le 3rd propose un gap suffisant par rapport au BA, je pense m'en procurer un ou attendre le Master!
Merci pour vos réponses!