Shozy Alien DAP
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu dois le préciser.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
"the sound will be better, Alien is our low end product however we are very
confident the quality is very high."
Voici ce que la Shozy team m'a dit en parlant de son dap à écran qui devrait sortir on sait pas quand ni à combien. Je traduit pour les non anglophones : "le son sera meilleur que le Alien qui est notre bas de gamme, bien que mortel quand même."
Si vous lisez nos témoignages à who ? et moi-même, vous aurez compris qu'il ne peut pas exister de dap au son meilleur que le Alien. Alors ? Shozy va-t-il réussir l'impossible ? Ou juste ils se la pètent grave ?
confident the quality is very high."
Voici ce que la Shozy team m'a dit en parlant de son dap à écran qui devrait sortir on sait pas quand ni à combien. Je traduit pour les non anglophones : "le son sera meilleur que le Alien qui est notre bas de gamme, bien que mortel quand même."
Si vous lisez nos témoignages à who ? et moi-même, vous aurez compris qu'il ne peut pas exister de dap au son meilleur que le Alien. Alors ? Shozy va-t-il réussir l'impossible ? Ou juste ils se la pètent grave ?
Difficile à croire. ...mais c'est comme ça que ça marche la pub.....ils deviendront comme Astel&Kern......faut acheter avant que ça coûtera un bras hahaha
Listen without prejudice!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça coûtera un bras. Et tout ça à cause de nous, mon pauvre who?. Qu'avons-nous fait ? Nous sommes maudits !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Dispo sur MassDrop :
https://www.massdrop.com/buy/shozy-alien-dap?s=shozy
https://www.massdrop.com/buy/shozy-alien-dap?s=shozy
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
hum si j'ai pas de news d'Audiograden je décommande le d-zero et je prend le shozy.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le dzero tu as regardé chez son-vidéo ?4lex67 a écrit :hum si j'ai pas de news d'Audiograden je décommande le d-zero et je prend le shozy.
Si tu les appelle, souvent ils font des prix...
Dernière modification par Buzthafuzz le 16 déc. 2014 00:05, modifié 1 fois.
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je voulais le prendre là-bas à la base par habitude, puis quand j'ai vu les FDP de 20€ je suis allé voir chez audiograden, du coup j'ai commandé là-bas.
Je le saurais à l'avenir.
Mais le Shozy me plait bien ... mais bon pour le moment je cherche un appareil ultra polyvalent donc l'Ibasso est plus dans les clous.
Je le saurais à l'avenir.
Mais le Shozy me plait bien ... mais bon pour le moment je cherche un appareil ultra polyvalent donc l'Ibasso est plus dans les clous.
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça me parait évident, mais vu que l'ihifi 770 me fait bien chier avec ça, ce DAP lit les fichiers dans l'ordre alphabétique ou dans l'ordre du copié/collé sur la carte ?
Sony XBA-N3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bonne question. À priori je dirai alphabétique, sachant que les signes genre underscore sont bizarrement placés à la fin...Doori a écrit :Ça me parait évident, mais vu que l'ihifi 770 me fait bien chier avec ça, ce DAP lit les fichiers dans l'ordre alphabétique ou dans l'ordre du copié/collé sur la carte ?
Tu as des logiciels qui peuvent t'aider, ou plus simplement, crée un dossier sur la µSD et glisse tout dedans. Puis l'inverse. Et voilà, c'est dans le bon ordreDoori a écrit :Ça me parait évident, mais vu que l'ihifi 770 me fait bien chier avec ça, ce DAP lit les fichiers dans l'ordre alphabétique ou dans l'ordre du copié/collé sur la carte ?
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci Vic. J'utilise fatsort, y a pas de soucis, juste que des fois j'oublie. Puis avec l'alien, vu qu'il n'y a pas d'écran, ça peut vite être la guerre.
Sinon j'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser une sortie d'une impédance comprise entre 8 et 32 ohms. C'est donc un DAP orienté écouteurs?
Sinon j'ai lu qu'il était conseillé d'utiliser une sortie d'une impédance comprise entre 8 et 32 ohms. C'est donc un DAP orienté écouteurs?
Sony XBA-N3
Oui les possesseurs présents dans ce fil indiquent que c'est un dap pour les intras, pas vraiment conçu pour des casques même s'il a l'air "d'envoyer"Doori a écrit :Merci Vic. J'utilise fatsort, y a pas de soucis, juste que des fois j'oublie. Puis avec l'alien, vu qu'il n'y a pas d'écran, ça peut vite être la guerre.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je serai de retour chez moi demain et je testerai avec un casque, mais je crois en effet que ce n'est pas conçu pour...