Shozy Alien DAP

Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

salut la compagnie...

bon ca fait un baille, je sais, mais j'ai trouvé un bon equilibre avec mes dunu et mon alien.

hier en le rebranchant, j'ai remarqué que la batterie avait gonflée et fait sortie 2 de mes vis...

ca fonctionne encore mais le couvercle ne ferme plus. existe t il un moyen de racheter une batterie ?

Merci les amis
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Fait regarder les spécificité sur la batterie (si c'est indiqué) en ouvrant completement Et aller sur ebay :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Merci.
Shozy m'a également répondu :

The battery is actually the same size as the iphone3gs battery,
if you have a phone repair store nearby the best way is to get a replacement there and ask them to solder the battery socket over, that would save the most effort!

If that cannot be done we will have to find a way but shipping over a battery is not possible(it is against shipping rules), so we may need you to ship the machine over and we will have it fixed for you.

It is not common for a battery to inflat so make sure the charger you are using is a good one and do not keep it charging continuously!
Let us know if that works for you too!!
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Ce sont peut-être des mecs dans un garage comme ils aiment se présenter mais ils sont bons sur le SAV.

Dans le cadre d'une commande en direct d'une paire de Zero, j'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec eux : très réactifs et agréables !
Eykxas

Message par Eykxas »

Hier j'ai fait écouter l'Alien à quelqu'un qui n'y connais rien, il l'a trouvé exceptionnel, plus que le QP1R et le Plenue D.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Normale, il vient de d’ailleurs. :DD
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
asters
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

J'ai acheté il y a quelques mois, un Shozy Alien Gold sur le forum que je n'avais jusqu'alors pas pu écouté faute de carte SDHC (pas compatible SHXC). Le temps passe, et ce matin, je prépare ma carte et là.......

WTF ?????? Jamais entendu ça de ma vie !!!! C'est large, ça tape, tout ce que j'aime !! WAouhhhhhhhhhhh

FAN FAN FAN !!
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Ldo77

Message par Ldo77 »

Et un de plus :-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par slimongi »

asters a écrit :J'ai acheté il y a quelques mois, un Shozy Alien Gold sur le forum que je n'avais jusqu'alors pas pu écouté faute de carte SDHC (pas compatible SHXC). Le temps passe, et ce matin, je prépare ma carte et là.......

WTF ?????? Jamais entendu ça de ma vie !!!! C'est large, ça tape, tout ce que j'aime !! WAouhhhhhhhhhhh

FAN FAN FAN !!
Que doit on en déduire. ....que si on se réfère uniquement à sa "qualité audiophile"......c'est mieux que des DAP à 2500 euros? Voir plus? :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

Ba non, pas "forcément", simplement qu'il lui plait ;-/ Et qu'il plait également à un grand nombre de membre, c'est clair donc qu'il a forcément de (grandes) qualités. Donc, il est d'un excellent rapport q/p, mais de là à en conclure qu'il vaut des dap 10-20 fois plus cher....
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Il n'existe pas un classement officiel et incontestable des meilleurs baladeurs, c'est éminemment subjectif.
Par contre, sur la seule qualité audio, on peut reconnaître qu'il boxe dans la catégorie du dessus par rapport à sa gamme tarifaire. Ce n'est pas le plus résolvant des DAP mais il sait donner vie à la musique, ce qui est rare quel que soit le tarif.
asters

Message par asters »

slimongi a écrit :
asters a écrit :J'ai acheté il y a quelques mois, un Shozy Alien Gold sur le forum que je n'avais jusqu'alors pas pu écouté faute de carte SDHC (pas compatible SHXC). Le temps passe, et ce matin, je prépare ma carte et là.......

FAN FAN FAN !!
Que doit on en déduire. ....que si on se réfère uniquement à sa "qualité audiophile"......c'est mieux que des DAP à 2500 euros? Voir plus? :headphone:
Je n'ai jamais écouté de Dap hdg mais a mon oreille on est très loin d'un Hidizs ap100 dans le même ordre tarifaire par exemple.

Pas de déduction mais je voulais juste exprimer que c'est la première fois que je prend autant de plaisir à écouter de la musique (et je préfère même ce combo alien + noble a mon installation sédentaire en terme de rendu et d'emotion).
Peut être l'effet waouh qui s'estompera ? On verra..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Je me souviens, il y a longtemps, on avait comparé l'ap100 et le alien avec flo. On était tombé d'accord : même genre de son, avec plus d'impact et de largeur (hors tête) pour l'alien.
slimongi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par slimongi »

En plus il y a le nouveau qui arrive....il va coûter plus cher. ...avec 1 écran et des fonctionnalités en plus....va il être 1 cran au dessus que sa précédente version?
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Kangeki »

slimongi a écrit :En plus il y a le nouveau qui arrive....il va coûter plus cher. ...avec 1 écran et des fonctionnalités en plus....va il être 1 cran au dessus que sa précédente version?
Ils promettent moins de bruit (l'Alien Gold se débrouille déjà pas trop mal mais ce ne serait pas de refus), un son avec une meilleure résolution, etc. donc selon eux "au dessus".
Il va aussi probablement être (un peu ?) différent.

Mais vaut mieux attendre un retour des personnes qui vont / qui l'ont testé. :drool:
Répondre

Revenir à « Autres marques »