Balèze. Moi pour l'instant je suis bloqué avec le coupon auto à 3 euros et quelques et l'appli ne me prend pas l'autre coupon à 8.Td310 a écrit :Ah ouais... J'étais pas au courant...ttaazz a écrit :Pour Paypal y a des frais sur aliexpress normalement, dans les 7-8 euros si je me rappelle bien
Édit : Vérifié, aliexpress prend 6,90 euros de frais pour utiliser Paypal ;-/
Édit : je suis à 156 euros ^^
Aune M1S
- rudra
- Tombeau-Blaster
Non sans PayPal. Mais j'y travaille... Ce que vous ne savez pas et je vais vous dire, c'est que sur aliexpress, on peut négocier le prix...
Ps : il faut argumenter avec le vendeur...
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu le fair envoyer chez moi et c'est bonTd310 a écrit :Ah ouais... J'étais pas au courant...ttaazz a écrit :Pour Paypal y a des frais sur aliexpress normalement, dans les 7-8 euros si je me rappelle bien
Édit : Vérifié, aliexpress prend 6,90 euros de frais pour utiliser Paypal ;-/
Édit : je suis à 156 euros ^^
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Je parlais pour KookaTd310 a écrit :Non sans PayPal. Mais j'y travaille... Ce que vous ne savez pas et je vais vous dire, c'est que sur aliexpress, on peut négocier le prix... :bravo:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est pas le jack, c'est l'ensemble
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Haha
Non car j'ai aucun câble balanced pour tester si j'achète
Et aucun intras pour tester
Bon le vendeur n'a pas l'air très motivé pour m'offrir le PayPal... Bah du coup, j'ai plus trop besoin de réfléchir
Non car j'ai aucun câble balanced pour tester si j'achète
Et aucun intras pour tester
Bon le vendeur n'a pas l'air très motivé pour m'offrir le PayPal... Bah du coup, j'ai plus trop besoin de réfléchir
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Lance toi, j'ai envie de le tester sur Bordeaux, ce petit.Td310 a écrit :Haha :loool:
Non car j'ai aucun câble balanced pour tester si j'achète :mrgreen:
Et aucun intras pour tester :mrgreen:
Bon le vendeur n'a pas l'air très motivé pour m'offrir le PayPal... Bah du coup, j'ai plus trop besoin de réfléchir 8-)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Dommage, un qu'on ne verra pas passer de suite dans les ventes intra TN...Lucius a écrit :Le mien est parti chez Gedeon. Du coup je me suis remis au C4. Ce dernier garde pour lui une scène quand même grandiose.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est a dire ?Td310 a écrit :Le problème de jack c'est que sur la sortie balanced ? :-?
edit : ok je viens de saisir !
J'hésite encore...
D'une part, j'ai l'impression qu'avec l'achat en Chine la garantie est inexistante une fois passés les 15 jours... (ou alors chez Penon audio, qui ne fait pas les mêmes prix)...
De l'autre, est ce que le chant des sirènes ne me fait pas m'égarer, en risquant de payer 172€ pour confirmer que mon Plenue 2, six fois plus cher, est effectivement meilleur...
Mais qu'est ce qu'elles en parlent bien, les sirènes !..
D'une part, j'ai l'impression qu'avec l'achat en Chine la garantie est inexistante une fois passés les 15 jours... (ou alors chez Penon audio, qui ne fait pas les mêmes prix)...
De l'autre, est ce que le chant des sirènes ne me fait pas m'égarer, en risquant de payer 172€ pour confirmer que mon Plenue 2, six fois plus cher, est effectivement meilleur...
Mais qu'est ce qu'elles en parlent bien, les sirènes !..
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :