Aune M1S
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franck, comme écrit a plusieurs reprises, le Aune ne va pas effacer le p2, pas plus que l'inverse.
Ce sont 2 approches très différentes.
En outre, si tu es content du p2, je ne vois pas d'intérêt à aller vers le Aune, à part la curiosité.
Perso, j'ai acheté le m1s car il correspondait exactement à mon besoin, ni plus, ni moins :
- Balanced 2.5mm
- 100 % silencieux avec mes intras, notamment l'Andro, problématique de ce point de vue
- recherche de droiture, d'équilibre. Tenter de coller au plus près du signal sans le "colorer" (donc à double tranchant)
- de fait inintéret total pour ma part des EQ, filtrages, etc.
Donc le m1s était - pour mes goûts et mon besoin - parfait, deja sur le papier (reviews) puis dans les faits, le prix étant un bonus.
Donc bonheur, et je ne me vois pas avec un autre appareil, sauf si mon exemplaire claque... Mais moi, c'est moi
Déjà si avec le p2 tu écoutes tes 334 avec un eq personnalisé : oublie le Aune et économise 180 euros. Amha.
Voilà, à méditer Franck
En outre, si tu es content du p2, je ne vois pas d'intérêt à aller vers le Aune, à part la curiosité.
Perso, j'ai acheté le m1s car il correspondait exactement à mon besoin, ni plus, ni moins :
- Balanced 2.5mm
- 100 % silencieux avec mes intras, notamment l'Andro, problématique de ce point de vue
- recherche de droiture, d'équilibre. Tenter de coller au plus près du signal sans le "colorer" (donc à double tranchant)
Donc le m1s était - pour mes goûts et mon besoin - parfait, deja sur le papier (reviews) puis dans les faits, le prix étant un bonus.
Donc bonheur, et je ne me vois pas avec un autre appareil, sauf si mon exemplaire claque... Mais moi, c'est moi
Déjà si avec le p2 tu écoutes tes 334 avec un eq personnalisé : oublie le Aune et économise 180 euros. Amha.
Voilà, à méditer Franck
Effectivement, ma motivation est la curiosité... "Mais qu'est ce qu'il a, ce lecteur, pour susciter un tel engouement auprès de ceux qui le possèdent ?...".DaveStarWalker a écrit :Franck, comme écrit a plusieurs reprises, le Aune ne va pas effacer le p2, pas plus que l'inverse.
- Balanced 2.5mm
Donc bonheur, et je ne me vois pas avec un autre appareil, sauf si mon exemplaire claque... Mais moi, c'est moi ;-/
Voilà, à méditer Franck :jap:
Mais ton meilleur argument est celui de l'égalisation personnalisée : un des gros atouts du Plenue 2 est la qualité de son égalisation, et je suis ravi du réglage que m'avait proposé MrLocoLuciano pour les Togo334. Donc, effectivement, le M1S n'est sans doute pas pour moi..., en tout cas pas à ce prix !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Et on peut se poser la question dans l'autre sens, aussi. Mais on reste curieux, aussi, dans l'autre sens.Franck74 a écrit : Effectivement, ma motivation est la curiosité... "Mais qu'est ce qu'il a, ce lecteur, pour susciter un tel engouement auprès de ceux qui le possèdent ?...".
Avec PenonAudio et/ou Aliexpress en envoi "China Post" vous avez eu de la douane ? Ce genre de boutique sous-déclare le plus souvent "gift" ou "earbud 10$", truc de ce style là).manu2020K a écrit :172 euros, c'est sans la douane. ;-/
- DaveStarWalker
ExactementFranck74 a écrit :Effectivement, ma motivation est la curiosité... "Mais qu'est ce qu'il a, ce lecteur, pour susciter un tel engouement auprès de ceux qui le possèdent ?...".DaveStarWalker a écrit :Franck, comme écrit a plusieurs reprises, le Aune ne va pas effacer le p2, pas plus que l'inverse.
- Balanced 2.5mm
Donc bonheur, et je ne me vois pas avec un autre appareil, sauf si mon exemplaire claque... Mais moi, c'est moi ;-/
Voilà, à méditer Franck :jap:
Mais ton meilleur argument est celui de l'égalisation personnalisée : un des gros atouts du Plenue 2 est la qualité de son égalisation, et je suis ravi du réglage que m'avait proposé MrLocoLuciano pour les Togo334. Donc, effectivement, le M1S n'est sans doute pas pour moi..., en tout cas pas à ce prix !
Genre, tu en touches un quand la "hype" sera passée, à 100 balles, peut-être même moins pourquoi pas, mais là, tout de suite, amha tu vas gaspiller ton temps et ton argent.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
T'es sûr qu'il y a une hype ?DaveStarWalker a écrit :Genre, tu en touches un quand la "hype" sera passée, à 100 balles, peut-être même moins pourquoi pas, mais là, tout de suite, amha tu vas gaspiller ton temps et ton argent.
- DaveStarWalker
Ce n'est pas moi qui l'ai dit, je répète
D'où les guillemets (chuis précis comme garçon )
D'où les guillemets (chuis précis comme garçon )
Tu l'as eu à combien, à la fin de ta négociation ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Repassé à son prix normal, le moins cher est à 195€
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ancien :
C'est exactement ce à quoi je pensaisDaveStarWalker a écrit : Genre, tu en touches un quand la "hype" sera passée, à 100 balles, peut-être même moins pourquoi pas, mais là, tout de suite, amha tu vas gaspiller ton temps et ton argent.
Je reste très curieux, mais je serai aussi patient...
EDIT : c'est d'ailleurs un des aspects très sympas du forum, pouvoir découvrir du matériel de qualité - et parfois méconnu - à prix intra-association TN
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je le vois à 195,29€ kooka et 186,57€ avec la réduc du vendeur T'es peut-être sur l'appli, je suis sur ordi
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
Ancien :
Ancien :