jxh a écrit :C 'est run rockbox faiback le mode sans echec sans doute.
Enfin me semble
C'est ça (plus exactement : "Run Rockbox fallback image(it does'nt work)")
d'autant que dans ton premier post tu a écrit :
Wayne Shelton a écrit :
Sur l'iPod, au démarrage j'ai ce message : "Loading Rockbox/Ipod failled/Trying fallback image !"
(jxh est hors-ligne apparemment :'( )
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
ça ne pourrait pas venir du câble tout simplement ? Pépère iPod à l'air sain d'esprit... mais il me demande quelque chose qui ne veut pas se faire..
Pour info, j'ai suivi le process pas à pas du Site Apple pour réinitialiser avec itunes >> doesn't work !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Possible pour le câble.
Mais as tu tenté le mode faillback ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
effectivement, il a peut être un problème le câble
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
tu sembles effectivement avoir un soucis avec le cable
puisque si je comprends bien l'ipod fonctionne normalement quand il n'est pas branché à un PC
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
ttaazz a écrit :Rhhoooo ba non, jète le plutôt dans mon sac :loool: :mrgreen:
Vais p'tête essayer encore quelques manips avant de te le donner :sleep:
C'était une blague hein
Et l'idée de regarder si ton ipod se charge quand tu le branche est a suivre effectivement
Actuel :
Par contre c'est pas le même "bout" de câble entre Iphone 5 et Ipod, c'est un iphone 4s au max, corrigez moi si je me trompe
Actuel :