
(Désolé Sylvain si j'avais pas donné assez d'infos

Bigtonio a écrit :Bah de toute façon pour distribuer en Europe il faut un peu obtenir l aval du Parrain Sylvian ;) , et de certains de ses hommes de main :D
Une petite maffia toute mignonnette !
Pour répondre franchement que le lecteur n'ait pas d'équalizer ne me gêne pas plus que çà, en l'état je le trouve très équilibré, après que les Quad soient énergiques dans le bas du spectre, c'est un lieu commun, d'aucun l'aura constaté !sebosor a écrit :Retour à ton feed et les impressions partagées, je tic un peu quand même (cf. le lecteur n'a pas d'équaliser).
Je n'ai pas d'EM2 et en phase d'acheter les 1964 QUADS (voir les 6 drivers s'ils ne sortent pas l'année prochaine), pourrais tu préciser Sylvain, tes impressions un peu plus poussées avec les EM3 ?
Je n'ai plus de lecteur digne de ce nom, le HI SOUND serait le seul que je pourrai coupler avec mes moulés ; alors j'avoue que j’hésite un peu...
Moi aussi j'espère que le 6 drivers ira en ce sens, mais pour exemple le Quad pour l'avoir testé sur ma config à la maison avec le balancing Act de Fréd, "config absolue", si j'ose m'exprimer ainsi, ben dans ce cas donné le grave était franc tendu et sec, avec du niveau certes mais pas de traînage...comme quoi il ne faut pas négliger comme je le disais plus haut le contexte d'écoute !Bigtonio a écrit :C'est clair que les 1964 Q ont été conçus et marketés pour les bass lovers. Ce sont des boombox de compet' !
Je privilégie les écoutes typées monito en ce qui me concerne. J'espère que le prochain 6 drivers de 1964 sera plus équilibré que le Q.
En tous cas studio V + EM2 je me régale aussi
C'est clair que le comparo EM3 / QUADS s'impose !!!davidsylvian38 a écrit :@Sébosor : Ton questionnement me ramène de plein fouet au constat suivant sur lequel je suis à peu près le seul à posséder des IEM's de marques différentes avec des signatures différentes sur ce forum, la meilleure réponse à ce type de question serait un test entre l'EM3-PRO et Quads sans idée de qui est le plus fort, mais plutôt de dessiner les nuances et signatures de chacun dans différents contextes.