Shozy Alien +
ça ressemble à ce que fait Hifiman avec le Supermini. Mais j'espère pour Shozy que leur firmware sera mieux suivi ^^
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Peut-être un vrais client pour remplacer mon Sony a27 au sport.
J'avais pas accroché au manque d'écran de l'alien gold mais par contre quel son! Espérons qu'il s'en rapproche en terme de signature...
J'avais pas accroché au manque d'écran de l'alien gold mais par contre quel son! Espérons qu'il s'en rapproche en terme de signature...
Pour la date de sortie, la seule indication :
Précision de folie. Il y a "very" dans "very soon" du coup on peut-être faire des hypothèses inutiles...all999 sur Head-Fi a écrit : Time for some official tease! Announcing the Shozy Alien+ with 120db+ real SN ratio (tested by AudioPrecision), coming very soon =) We are getting price info and specs ready so ... stay tuned!
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Ca picotte sur le prix en effet !
En espérant que le son soit à la hauteur.
Sympa leur description aussi, avec une communication moins "généraliste" en exposant un peu l'Alien / l'Alien Gold et en touchant deux mots de leur organisation et de leur façon de fonctionner en plus d'exposer un peu l'intérieur (bon d'accord, c'est pour vendre, quand bien même ).
En espérant que le son soit à la hauteur.
Sympa leur description aussi, avec une communication moins "généraliste" en exposant un peu l'Alien / l'Alien Gold et en touchant deux mots de leur organisation et de leur façon de fonctionner en plus d'exposer un peu l'intérieur (bon d'accord, c'est pour vendre, quand bien même ).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
En tous cas, on est prévenus: os minimaliste...
-
Ne vous inquiétez pas votre ami ici présent l'achètera instant
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
takumi059 a écrit :Ne vous inquiétez pas votre ami ici présent l'achètera instant
Hâte de lire ton retour, d'autant plus que tu pourras le comparer avec son (ses ?) frères !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mais du coup, on parle bien de > 400$ ? Dans les premiers échanges, ça semblait s'orienter vers 200-250$ plutôt. Inflation ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
Pre-order possible dans 35j visiblement.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA