The Master par Hisound Audio
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
je suis de ton avis,
Je l'ai ouvertement "critiqué" pour le SAV et il est conscient de cela... est ce que ça va évoluer en positif, je ne sais pas...mais je ne pense pas que ça soit toujours si simple, surtout lorsqu'on est une petite équipe et qu'on ne maîtrise pas tous les aspects de ce genre de baladeurs et qu'on a pas vraiment un esprit un minimum marketing... pas difficile de voir qu'a ce niveau également, c'est lacunaire.
Il suffit qu'ils bossent sur un ou eux nouveaux modèles et on sent qu'ils lâchent prise sur leur anciens produits et sur les clients, parce que le plus gros de leur effectif est occupé à cette tâche... je ne pense pas qu'ils aient une équipe chargée pour assurer correctement le SAV et le contact clients avec Hotline dispo 24H...
Je l'ai ouvertement "critiqué" pour le SAV et il est conscient de cela... est ce que ça va évoluer en positif, je ne sais pas...mais je ne pense pas que ça soit toujours si simple, surtout lorsqu'on est une petite équipe et qu'on ne maîtrise pas tous les aspects de ce genre de baladeurs et qu'on a pas vraiment un esprit un minimum marketing... pas difficile de voir qu'a ce niveau également, c'est lacunaire.
Il suffit qu'ils bossent sur un ou eux nouveaux modèles et on sent qu'ils lâchent prise sur leur anciens produits et sur les clients, parce que le plus gros de leur effectif est occupé à cette tâche... je ne pense pas qu'ils aient une équipe chargée pour assurer correctement le SAV et le contact clients avec Hotline dispo 24H...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est justement ça le problème (et c'est pas que lui, c'est toutes les petites structures qui veulent trop en faire), il promet, il dit, mais c'est tellement évident qu'il ne peut pas assumer que c'en est pathétique.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Et 8 mois plus tard...
Je troll désolé... Mais ça m'est resté en travers de la gorge...
Je troll désolé... Mais ça m'est resté en travers de la gorge...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ca existe encore hisound?
Honnêtement , je vois pas comment ils pourraient s'en sortir chez hisound quand on voit ce que propose la concurrence , quand il n'y en avait pas ou très peu ils pouvaient tirer leur épingle du jeu mais maintenant...
Bidouiller sa boite a bug dans son coin quand des mastodontes comme fiio, Ibasso et consort ont investi le marché...
Hisound comme Cowon c'est le passé....
Ce n'est que mon avis
Honnêtement , je vois pas comment ils pourraient s'en sortir chez hisound quand on voit ce que propose la concurrence , quand il n'y en avait pas ou très peu ils pouvaient tirer leur épingle du jeu mais maintenant...
Bidouiller sa boite a bug dans son coin quand des mastodontes comme fiio, Ibasso et consort ont investi le marché...
Ce n'est que mon avis
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et je le partage.
Ils ont énormément de boulot à faire maintenant qu'on entend parler que de Fiio, ibasso et iRiver...
Souhaitons leurs bonne chance quand même
Ils ont énormément de boulot à faire maintenant qu'on entend parler que de Fiio, ibasso et iRiver...
Souhaitons leurs bonne chance quand même
- manwalk
- Audio spammeur en force
Cowon n'est pas mort, rappelez vous, lebellium disait pareil d'iriver il y a un an...
Eux aussi peuvent nous sortir un dap à 2000€ j'en suis sûr...
Eux aussi peuvent nous sortir un dap à 2000€ j'en suis sûr...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
D'après les rumeurs sur iaudiophile.net il y a plusieurs mois déjà, ils sont censé être en train de bosser sur un DAP idiophile en effet. Mais vu que leur situation financière est très mauvaise ( http://investing.businessweek.com/resea ... ncy=native ), je ne sais pas s'ils y arriveront.
Hummmm, suis sur qu'un portage rockbox pourrait relancer la machine ;)Ediauphile a écrit :Ca existe encore hisound? :mrgreen:
Ce n'est que mon avis :jap:
Blague mise à part, ils pourraient nous ressortir un DAP de derrière les fagots et relancer la machine, avec un poil d'effort...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Hisound ?
Des nouvelles ?
Ah ah
Des nouvelles ?
Ah ah
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge