Shozy Alien DAP
Je ne sais pas, j'ai utilisé directement le ifi iematch
Tu ne l'as jamais essayé ?
Tu ne l'as jamais essayé ?
On essaie de se capter bientôt avec les tniens de Bordeaux ? Tu pourras essayer. J'attends de recevoir les ZhiYin Z5000 et mes câbles, et on fixe une date.
Le bruit c'est quand il y a un changement automatique ou quand tu fais suivant ? Je ne crois pas être allé jusqu'à la fin d'une chanson, j'ai essayé rapidement
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne me souviens pas qu'avec d'autres intras, j'ai eu ce bruit.Td310 a écrit :Je n'ai pas de clic quand je change de musique :-?
Je vais refaire un test.
Tu l'a écouté avec quoi ?
EDIT : test fait à l'instant, ce bruit est presque imperceptible avec les Tralucent... donc ça doit bien venir de l'hyper sensibilité des andromedas.
J'ai testé sans le ifi iematch et sans le UE buffer jack (ce dernier marche très bien avec l'alien, étrangement...). Et oui, on entend le clic !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, voilà t'y pas que l'extra-terrestre est à la maison depuis hier soir. Les premières constations des enquêteurs sont déroutantes :
Il semblerait qu'il lise bien les .flac dans des dossiers, mais il met un mega plombe à démarrer avec une carte microSDXC de 64 Go pourtant remplie d'à peine 15 Go. Plus intriguant, il démarre en fait immédiatement, c'est la lumière qui le dit, mais il charge les données démesurément. Se perd-il dans des tags qu'il ne lit de toute manière pas ? Mystère.
L'ergonomie est extra-terrestre elle aussi. Foutre tous les boutons sur un cercle, c'était pas fin. Jouer sur la longueur de la pression pour faire défiler les chansons ou les dossiers, c'est pas fin non plus. Mettre un bouton démarrage/arrêt en plein milieu (à la solidité douteuse), c'est pas fin encore une fois. Et enfin, mettre 1 seconde entre chaque chanson ou pour sauter un dossier, c'est définitivement pas fin. Pourtant, il est fin ce lecteur.
Le Tera l'enterre à plate couture sur la navigation, même pas en rêve il peut lutter.
Les enquêteurs à ce moment doutent fortement que le lecteur fasse un long séjour ou ne passe pas par la fenêtre.
Cependant, ils avaient omis le détail le plus important : lecture mon lecteur ! Et là il faut dire qu'il envoie les copeaux de bois. En débit immédiat et abondant. Pêchu, nerveux, presque brillant, il offre une vision du son unique, bien éloignée de la précision d'un LPG qui paraît calme et basseux en comparaison. La musique se vie tout d'un coup. Peut-il devenir fatiguant ? Seule une enquête approfondie le déterminera, mais sur les enregistrements de base un peu agressifs, on peut sentir comme un manque dans les fondations.
Il semblerait qu'il lise bien les .flac dans des dossiers, mais il met un mega plombe à démarrer avec une carte microSDXC de 64 Go pourtant remplie d'à peine 15 Go. Plus intriguant, il démarre en fait immédiatement, c'est la lumière qui le dit, mais il charge les données démesurément. Se perd-il dans des tags qu'il ne lit de toute manière pas ? Mystère.
L'ergonomie est extra-terrestre elle aussi. Foutre tous les boutons sur un cercle, c'était pas fin. Jouer sur la longueur de la pression pour faire défiler les chansons ou les dossiers, c'est pas fin non plus. Mettre un bouton démarrage/arrêt en plein milieu (à la solidité douteuse), c'est pas fin encore une fois. Et enfin, mettre 1 seconde entre chaque chanson ou pour sauter un dossier, c'est définitivement pas fin. Pourtant, il est fin ce lecteur.
Le Tera l'enterre à plate couture sur la navigation, même pas en rêve il peut lutter.
Les enquêteurs à ce moment doutent fortement que le lecteur fasse un long séjour ou ne passe pas par la fenêtre.
Cependant, ils avaient omis le détail le plus important : lecture mon lecteur ! Et là il faut dire qu'il envoie les copeaux de bois. En débit immédiat et abondant. Pêchu, nerveux, presque brillant, il offre une vision du son unique, bien éloignée de la précision d'un LPG qui paraît calme et basseux en comparaison. La musique se vie tout d'un coup. Peut-il devenir fatiguant ? Seule une enquête approfondie le déterminera, mais sur les enregistrements de base un peu agressifs, on peut sentir comme un manque dans les fondations.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
La réponse est clairement oui !TheDecline01 a écrit : Peut-il devenir fatiguant ? Seule une enquête approfondie le déterminera, mais sur les enregistrements de base un peu agressifs, on peut sentir comme un manque dans les fondations.
J’adore le son de cette bestiole, je l’ai acheté et revendu deux fois pour cette raison : très emballé au début mais pas sur la longueur car trop fatiguant sur du long terme. Mais quel son et quelle énergie !