Je lâche le morceau Dave : go to AK320.DaveStarWalker a écrit :
Sinon à l'écoute : comme je te dis, je ne demande qu'à être encore plus émerveillé :headphone:
Il est pour moi hors de prix, encore que mais quel son
Je lâche le morceau Dave : go to AK320.DaveStarWalker a écrit :
Sinon à l'écoute : comme je te dis, je ne demande qu'à être encore plus émerveillé :headphone:
Oui.MrLocoLuciano a écrit :Et l'autre à plus de 1000 nous intéresse aussi...
J'ai écouté le P2 exclusivement sans aucun effet. J'ai trouvé que ça manquait de vie. Une écoute contemplative plutôt que vivante selon mes goût. Un niveau de détail supérieur à l'Aune pourtant.MrLocoLuciano a écrit :Pas meilleur que le Aune je ne suis pas d'accord selon mes goûts et ses capacités à groover et détailler le message en même temps.
"pas à ton goût" est donc bien plus juste (tu n'aimes pas l'écoute contemplative, tu la préfères "vivante", soit) que ce que tu avais dit pour teaser.manu2020K a écrit :J'ai trouvé que ça manquait de vie. Une écoute contemplative plutôt que vivante selon mes goût. Un niveau de détail supérieur à l'Aune pourtant.
Surtout si tu dis aussi qu'il a un "niveau de détail supérieur à l'Aune". Ca peut être techniquement meilleur mais pas à notre goût ! Et inversement : techniquement inférieur et bien plus à notre goût. Ca n'a aucun rapport avec la qualité technique (meilleur, pas meilleur) du DAP par rapport à l'autre...manu2020K a écrit : Au delà des 1000 euros, j'ai testé cette semaine un DAP que je ne juge pas meilleur sur le plan sonore que le M1s.
Pour moi, son rendu est trop plat, manque de vie, trop distant.
Quand on donne son ressenti, c'est toujours selon ses goûts je crois.kookaburra a écrit :Ecoutes dans quelques conditions et combien de temps, par contre ? ;-/
"pas à ton goût" est donc bien plus juste (tu n'aimes pas l'écoute contemplative, tu la préfères "vivante", soit) que ce que tu avais dit pour teaser. :/manu2020K a écrit :J'ai trouvé que ça manquait de vie. Une écoute contemplative plutôt que vivante selon mes goût. Un niveau de détail supérieur à l'Aune pourtant.Surtout si tu dis aussi qu'il a un "niveau de détail supérieur à l'Aune". Ca peut être techniquement meilleur mais pas à notre goût ! Et inversement : techniquement inférieur et bien plus à notre goût : ça n'a aucun rapport avec la qualité (meilleur, pas meilleur) du DAP par rapport à l'autre...manu2020K a écrit : Au delà des 1000 euros, j'ai testé cette semaine un DAP que je ne juge pas meilleur sur le plan sonore que le M1s.
Pour moi, son rendu est trop plat, manque de vie, trop distant.
Oui, c'est du ressenti tu as raison. Mais c'est aussi un jugement technique, et même s'il reste personnel, c'est différent de la préférence sonore (cf ce que j'ai dit "technique / goût sonore"), et ça change un peu la donne, par rapport à ton premier message. Mais bref, rien de grave.manu2020K a écrit : Quand on donne son ressenti, c'est toujours selon ses goûts je crois.
Ecoutes rapides en magasin : au moins, on est fixé (ça vaut pour tous les écoutes de tous les DAP, hein. Même le AK320 ! ).manu2020K a écrit : Évidemment je n'ai pas eu en main le P2 pendant une semaine. Mais comme il m'a fallu quelques minutes pour être épaté par l'AK 320, alors....
Je suis retourné une deuxième fois le lendemain chez Retrofutur pour confirmer mes impressions de la veille.
Et le même fichier réencodé en 16-44 ,as-tu déjà testé ?Wi110 a écrit :Quoi qu'il en soit,
M1s + DSF =
Ah... Lolmanu2020K a écrit :Je lâche le morceau Dave : go to AK320.DaveStarWalker a écrit :
Il est pour moi hors de prix, encore que mais quel son :(l)