Aune M1S
Pas clinique et chirurgical c'est déjà bien
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
A t'il une sortie optique, pour le brancher sur un dac sédentaire ?
Je crois que j'ai trouvé :
1x sortie coaxiale S/PDIF
Je crois que j'ai trouvé :
1x sortie coaxiale S/PDIF
J'attends de récupérer le C4 pour définitivement crier ma joie.
Et un cable 2.5!
Et un cable 2.5!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Ah comme tu l'as constaté le 2.5mm.....
Le c4... c'est sur qu'il ne sera pas comparable. Mais histoire de varier les plaisirs
Par exemple là, j'écoute ces merveilleux 111 avec le Dx90 et ma foi, c'est très, très, très, très bon
Évidemment le m1s avec les 334 en balanced est dans un autre monde (c'est juste époustouflant ), mais ça n'empêche pas les 111 et le Dx90 lurké de faire de la musique.
Sinon fit parfait avec les Symbio taille L.
A partir de là, il va falloir passer les Andro et le Final en balanced. Au secours !
Le c4... c'est sur qu'il ne sera pas comparable. Mais histoire de varier les plaisirs
Par exemple là, j'écoute ces merveilleux 111 avec le Dx90 et ma foi, c'est très, très, très, très bon
Évidemment le m1s avec les 334 en balanced est dans un autre monde (c'est juste époustouflant ), mais ça n'empêche pas les 111 et le Dx90 lurké de faire de la musique.
Sinon fit parfait avec les Symbio taille L.
A partir de là, il va falloir passer les Andro et le Final en balanced. Au secours !
Il y a dans une review russe avec quelques termes "rassurants"cvanquick a écrit :Pas clinique et chirurgical c'est déjà bien
" Le son ne peut pas être appelé clair ou obscur. Mais ce n'est certainement pas lumineux et brillant . Je pense qu'il y a une épithète plus pertinente : chaleureuse. La soumission n'est pas neutre et clinique mais émotif et impliquant. L'accent est mis sur les fréquences plus basses et le milieu inférieur. Le flux en fait une écoute longue et confortable. "
Les dac sabres peuvent être facilement identifiés par l'ouïe, par le «timbre» caractéristique des hautes fréquences. Mais les ingénieurs d'Aune ont une fois de plus prouvé dans la technologie audio, comme dans la cuisine - le goût d'un plat dépend non seulement des ingrédients, mais aussi de la méthode de préparation -. Ils ont réussi à se débarrasser complètement des nombreux aspects de ce DAC qui ne sont pas aimés.
Les fréquences élevées du Aune sont confortables autant que possible. Elles n'ont pas été attribués intentionnellement, mais elles ne se sont pas cachés en arrière-plan non plus. Ils ont "dosé" autant que possible, de sorte que le son ne perd pas son air et sa légèreté, mais aussi pour éviter toute manifestation de brillance excessive désagréable. Il n'y a pas le moindre soupçon d'expression excessive de brillance criarde.
Si vous cherchez un son plus lumineux aux fréquences accentuées, alors le Aune n'est pas le type de joueur que vous voulez. Lui sait attraper les nuances, mêmes douces.
Sur les basses c'est le point fort du M1s avec du corps et de la masse, rapide mais délicate, ce n'est pas un éléphant dans un magasin de porcelaine, une basse construite, nuancée
Sur les médiums, il peut facilement rivaliser avec les joueurs d'une gamme de prix plus élevée, à la fois en toute clarté et en détail. Les fréquences moyennes sont légèrement adoucies, mais les émotions et l'énergie ne se perdent pas. Le M1s parvient à construire une scène très large, et sur différents plans et très bonne profondeur "
Voila, j'ai essayé de traduire au plus juste, il a aimé et depuis a laissé tous ses autres daps sur l'étagère.
Woophie, cela me met l'eau à la bouche.
Avec les P1 cela devrait excellent.
Va falloir que j'aille voir Ttaazz pour son MDR Z7
Avec les P1 cela devrait excellent.
Va falloir que j'aille voir Ttaazz pour son MDR Z7
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Après plusieurs semaines son euphorie ne passe pas en tout cas.
Je serais attentif à ce que tu pourras en dire.
Je serais attentif à ce que tu pourras en dire.
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Bon... en tout cas je confirme pour le grave. C'est d'une qualité phénoménale.
Le Dap a tourné quelques heures, et entre la sortie de carton et maintenant, ça c'est à la fois considérablement ouvert, texturé et donc charpenté. Oui, tout ça.
C'est un phénomène de foire ce truc.
Sinon +1 avec la review traduite. C'est ce que l'on est quelques-uns à vouloir transmettre. Ni chaud, ni froid, mais "vrai", puissant, enveloppant, d'une clarté totale mais pas un poil montante.
Du grand art, chef-d'oeuvre. Perso, à l'unanimité de moi-même, c'est mon dap de référence désormais.
Merci à ceux qui mont donné envie d'en savoir plus, notamment Lucius
Le Dap a tourné quelques heures, et entre la sortie de carton et maintenant, ça c'est à la fois considérablement ouvert, texturé et donc charpenté. Oui, tout ça.
C'est un phénomène de foire ce truc.
Sinon +1 avec la review traduite. C'est ce que l'on est quelques-uns à vouloir transmettre. Ni chaud, ni froid, mais "vrai", puissant, enveloppant, d'une clarté totale mais pas un poil montante.
Du grand art, chef-d'oeuvre. Perso, à l'unanimité de moi-même, c'est mon dap de référence désormais.
Merci à ceux qui mont donné envie d'en savoir plus, notamment Lucius
Réjouissant s'il arrive a emballer les amateurs de sons chauds et d'émotions.
En attendant de voir cela, c'est bien qu'un modèle ait encore sa préférence sur le son, et que tout le reste soit basique mais fonctionnel et ergonomique.
En attendant de voir cela, c'est bien qu'un modèle ait encore sa préférence sur le son, et que tout le reste soit basique mais fonctionnel et ergonomique.
bon avant de vous dire bonne nuit
encore quelques lignes traduites d'un autre propriétaire Russe :
" pas dur et sec, mais plutôt un peu arrondie, équilibré en termes de densité / masse. "
" Sensations agréables, médiums et aigus distillés de manière subtile et en même temps, il n’y a pas de voile, brouillard, vous pouvez clairement lire chaque parties séparées "
" Selon moi très musical et pleins d’autres nuances et détails, lecteur qui fait les choses les doigts dans le nez avec beaucoup de générosité et d'abondance "
Bonne nuit.
encore quelques lignes traduites d'un autre propriétaire Russe :
" pas dur et sec, mais plutôt un peu arrondie, équilibré en termes de densité / masse. "
" Sensations agréables, médiums et aigus distillés de manière subtile et en même temps, il n’y a pas de voile, brouillard, vous pouvez clairement lire chaque parties séparées "
" Selon moi très musical et pleins d’autres nuances et détails, lecteur qui fait les choses les doigts dans le nez avec beaucoup de générosité et d'abondance "
Bonne nuit.
Quelqu'un utilise une sd 200 giga?
J'ai un petit bug. Avant de me lancer dans les formatages, j'aimerai savoir si un membre utilise le Aune sans encombre avec une sd200.
Merci
J'ai un petit bug. Avant de me lancer dans les formatages, j'aimerai savoir si un membre utilise le Aune sans encombre avec une sd200.
Merci
No Hype, No Hope... No TN
Vu le nombre de possesseur du Aune, tu a peu de chance quand même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon c est quand le meeting pour découvrir ce famous aune m1s
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY