Shozy Alien DAP
y a des gens qui se creusent la tête pour notre bien être : copier coller de Head fi pour une mise en fonction de lAlien en tant que shuffle only machin:
http://www.head-fi.org/t/733349/a-littl ... -alien/555
je cite:
Have you ever wanted your Shozy to be able to act as a 'shuffle all' type player? Well now you can and here's how;
1) Using your favorite desktop pc music playing program (foobar, winamp etc) create a playlist with all the songs you'd like on your Alien Shozy (be sure that these are of course FLAC or WAV only). Now save that playlist somewhere easy (like desktop)
2) Download and install Amok Playlist Copy
3) Drag n drop the m3u playlist file into Amok Playlist Copy
4) Click Copy/Save and select 'Advanced Copy'
5) Select the Mircosd card (that is intended for the Shozy) as your Target Folder
6) Click Ok
7) Once completed, you should now have all the tracks on yer microsdcard that existed on the playlist, be sure to delete the 'playlist.m3u' file left behind as we won't be needing that.
8) Now download and install Python
9) Go here and grab my randomiser.py file that my tech savy friend created, it's going to do the shuffling :D
10) Now... drag and drop the folder that you want shuffled onto the 'randomiser.py' file, you will notice it shuffles all the files randomly and has now added 0001 0002 0003 etc etc to the beginning of each file
11) Even better is you can keep dragging and dropping the file multiple times and it will continue to randomize each time!
That's it basically.
Listen without prejudice!
Je me sens visé. Lol
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Florence75
- TN m'a tuer
Au fait NULL-Force ils livrent en combien de temps??
Florence75 a écrit :Au fait NULL-Force ils livrent en combien de temps??
Moi c'était 1 semaine chrono en envoi normal
A craqué aussi ... au suivant(e)
Commandé sur Null Audio hier. J'ai longtemps résisté en me disant qu'il manquait à ce DAP le shuffle pour atteindre (sans doute) la perfection. Parce que le shuffle sur toute la carte mSD c'est exactement ce que je fais sur tous mes DAP.
Mais bon, je ferais avec, et me dit qu'avec un vrai shuffle il aurait eu une (encore) meilleure cote, il aurait peut être été en rupture de stock, ou plus cher, ou que sais-je encore.
Et puis je ne connais pas mieux python que java, mais je tenterai peut-être la manip de BruceBanner pour le shuffle.
Commandé sur Null Audio hier. J'ai longtemps résisté en me disant qu'il manquait à ce DAP le shuffle pour atteindre (sans doute) la perfection. Parce que le shuffle sur toute la carte mSD c'est exactement ce que je fais sur tous mes DAP.
Mais bon, je ferais avec, et me dit qu'avec un vrai shuffle il aurait eu une (encore) meilleure cote, il aurait peut être été en rupture de stock, ou plus cher, ou que sais-je encore.
Et puis je ne connais pas mieux python que java, mais je tenterai peut-être la manip de BruceBanner pour le shuffle.
Dernière modification par Ayato le 27 déc. 2014 16:52, modifié 1 fois.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- Florence75
- TN m'a tuer
A craqué aussi ... au suivant(e)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La Shozy team est étonnamment honnête quand on l'interroge sur ses produits. Par exemple, ils disent que le Magic est super niveau ampli (mieux que le px-m1)mais en-dessous niveau dac. Et voilà ce qu'ils disent sur un produit à venir : "the coming product is Apple authorized Dac (mfi product), super small size but big sound, more impactful than Alien!".
Buzthafuzz a écrit :La Shozy team est étonnamment honnête quand on l'interroge sur ses produits. Par exemple, ils disent que le Magic est super niveau ampli (mieux que le px-m1)mais en-dessous niveau dac. Et voilà ce qu'ils disent sur un produit à venir : "the coming product is Apple authorized Dac (mfi product), super small size but big sound, more impactful than Alien!".
Apple authorized????
mon dieu où va le monde. ...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Manny en mode "chuis trop deg d'avoir acheté un dap qui me plaît pas, alors j'essaye de me convaincre que pour 20€ de plus j'aurais pas eu le son de mes rêves".manwalk a écrit :Bon ça va le shuffle est ok et presque de manière plug and play... ^^
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ah ah ah y'à pas que le son qui compte pour moi souris! ^^
De plus pour le prix le fiio semble moins foutage de gueule que le shozy, à mon grand désarroi car niveau design et son il m'irait bien.
De plus pour le prix le fiio semble moins foutage de gueule que le shozy, à mon grand désarroi car niveau design et son il m'irait bien.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est très juste, mais à la fin, même si on peste contre une ergonomie pourrie, on reste pour le son. L'inverse n'est pas vrai.manwalk a écrit :Ah ah ah y'à pas que le son qui compte pour moi souris! ^^
Buzthafuzz a écrit :C'est très juste, mais à la fin, même si on peste contre une ergonomie pourrie, on reste pour le son. L'inverse n'est pas vrai.manwalk a écrit :Ah ah ah y'à pas que le son qui compte pour moi souris! ^^
Et encore. ...une ergonomie pourrie....c'est tjs une histoire de goût. ...perso j'adore
- Florence75
- TN m'a tuer
[quote="who?"][quote=une ergonomie pourrie....c'est tjs une histoire de goût. ...perso j'adore[/quote]
Toi , je te soupçonne voodooisé
Toi , je te soupçonne voodooisé
Double post sorry.....
mais oui un peu probablement. .. :-D
mais oui un peu probablement. .. :-D