Shozy Alien DAP
Je pense que oui....ça devrait aller... je pense. De toute façon, si ça ne va pas, tu le revendras facilement ici ou sur headfi....en plus y en a un à vendre ici même en ce moment s'il est encore là.
En plus, les retours des M1 sont aussi unanimes, et je pense qu'on peut déjà considérer qu'il s'agit de très bons intras!
Par contre oui....le DX90 te paraîtra d'un seul coup ridiculement gros et grand. ...je crois qu'au niveau portabilité je n'ai vu mieux....même le clip est moins pratique car trop de boutons. Là, il n'y a QUE la musique et ton doigt.
Même mon portable me semble énorme maintenant. ...
En plus, les retours des M1 sont aussi unanimes, et je pense qu'on peut déjà considérer qu'il s'agit de très bons intras!
Par contre oui....le DX90 te paraîtra d'un seul coup ridiculement gros et grand. ...je crois qu'au niveau portabilité je n'ai vu mieux....même le clip est moins pratique car trop de boutons. Là, il n'y a QUE la musique et ton doigt.
Même mon portable me semble énorme maintenant. ...
Listen without prejudice!
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mon OnePlus One va me sembler être un tank du coup avec son écran 5,5 pouceswho? a écrit :Même mon portable me semble énorme maintenant. ...
Dernière question avant achat : un casque 32 ohms comme le Beyer T70p devrait pouvoir être drivé correctement par cette petite bête d'après les specs, je me trompe ? Ou faut se limiter aux intras ? L'utilisation serait occasionnelle, mais bon...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai essayé un casque de 38 ohms dessus, ça passait. L'inconnue, c'est la consommation batterie... Tu nous diras, c'est intéressant.
- Florence75
- TN m'a tuer
l'Alien aurait pu s'appeler lecteur pour l'aveugle mais pas pour le manchot.....
Si on arrive à surmonter sa non ergonomie le son se déguste
Voilà comme l'Alien mon compte rendu sera tout petit
Si on arrive à surmonter sa non ergonomie le son se déguste
Voilà comme l'Alien mon compte rendu sera tout petit
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[manwalk's mode on] A quand le lecteur pour sourd? [manwalk's mode off]
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ce sera un vibro... . .non j'ai rien dit. ...quoiqu'il se rapproche du gabarit...non mais j'ai rien dit hein....DarkZenith a écrit :[manwalk's mode on] A quand le lecteur pour sourd? [manwalk's mode off]
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je demande des royalties pour cette intervention en mon nomDarkZenith a écrit :[manwalk's mode on] A quand le lecteur pour sourd? [manwalk's mode off]
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Pour ça il aurait fallu qu'elle rapporte de l'argent. Or, c'est une intervention en ton nom, donc elle ne vaut rien par définition...manwalk a écrit :Je demande des royalties pour cette intervention en mon nom :mrgreen:DarkZenith a écrit :[manwalk's mode on] A quand le lecteur pour sourd? [manwalk's mode off]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Le Alien à nouveau en soldes chez Null Audio.
http://www.null-audio.com/collections/d ... dio-player
http://www.null-audio.com/collections/d ... dio-player
- jxh
- Il est frais mon topic !
Au cours actuel du dollar me semble que le tarif et la garantie francaise proposés par audiophonics valent bien plus le coup
169 euros ..
169 euros ..
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
On peut afficher en euros sur Null Audio, là il s'agit de dollars de Singapour. J'ai eu un retour d'ampli chez eux, bonne communication et retour remboursé par PayPal.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui vaut mieux faire complique quand c'est trop simple !
J'ai acheté le mien chez eux, aucun pb, en plus déclaration douanes basse, et envoi ultra rapide.
- jxh
- Il est frais mon topic !
En cas de panne gaffe à la douloureuse...en frais de port.
Perso une fois m'a suffit et je préfère pas prendre le risque
Perso une fois m'a suffit et je préfère pas prendre le risque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me