Shozy Alien DAP
- Florence75
- TN m'a tuer
Je ne suis toujours pas sure de comment on le met en route.......
C'est tellement long que je ne sais pas si en réappuyant je ne l'embrouille pas davantage ....
Bref j'ai toujours mon AP100 chargé au cas où....
Donc quand ça marche c'est du bonheur , plus incisif que l'AP100 mais dans le même genre de signature (F 067)
Par contre sur ma 64GO j'en suis toujours au A , pas eu le courage d'appuyer davantage ....à quand le W ?????
C'est tellement long que je ne sais pas si en réappuyant je ne l'embrouille pas davantage ....
Bref j'ai toujours mon AP100 chargé au cas où....
Donc quand ça marche c'est du bonheur , plus incisif que l'AP100 mais dans le même genre de signature (F 067)
Par contre sur ma 64GO j'en suis toujours au A , pas eu le courage d'appuyer davantage ....à quand le W ?????
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
W tu y accèdes en appuyant à gauche 2 secondes. Et je confirme que en n'appuyant jamais plus de 2 secondes, ça bug plus du tout.
Et en effet, il faut attendre après l'allumage, sans toucher à rien. Moi le temps de sortir et de mettre les intras ça commence.
Et en effet, il faut attendre après l'allumage, sans toucher à rien. Moi le temps de sortir et de mettre les intras ça commence.
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci pour l'info!
1. tu mets tes chaussures
2. tu fermes ta porte
3.tu mets ta veste
4.tu mets ton slip
..parce que ça change pas mal de choses
sans compter si tu habites dans un labyrinthe
tu décomptes à partir de quand??Moi le temps de sortir et de mettre les intras ça commence
1. tu mets tes chaussures
2. tu fermes ta porte
3.tu mets ta veste
4.tu mets ton slip
..parce que ça change pas mal de choses
sans compter si tu habites dans un labyrinthe
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Attends, enlèves moi un doute: il y a combien de dossiers sur ta carte?
Peu importe le temps de lancement, les genre 10-15 sec max si les fichiers sont bien encodés, une fois que c'est lancé j'oublie tout le reste.
Le seul truc que je reproche au truc c'est qu'il n'y pas de bouton shuffle!
peut être le prochain numéro. .
Le seul truc que je reproche au truc c'est qu'il n'y pas de bouton shuffle!
peut être le prochain numéro. .
Listen without prejudice!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Beuh moi c'est plutôt 30 bonnes secondes. C'est vrai que ça paraît long déjà, mais j'imagine que plus il y de dossiers, plus c'est long.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'avoue que je n'ai jamais compté, tout est en FLAC et la carte n'est pas blindée genre aux 2/3
- manwalk
- Audio spammeur en force
Faut l'allumer en même temps que sonne le réveil comme ça au moins
Sinon, il se recharge si on le branche en le laissant allumé car la solution c'est peut-être de jamais l'éteindre
Sinon, il se recharge si on le branche en le laissant allumé car la solution c'est peut-être de jamais l'éteindre
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui mais c'est une 64 go... J'ai pris une 32 exprès pour le Alien, pour être sûr de pas mettre trop de trucs... ça va plus vite...Florence75 a écrit :J'avoue que je n'ai jamais compté, tout est en FLAC et la carte n'est pas blindée genre aux 2/3
- Florence75
- TN m'a tuer
Vous vous êtes rendu compte si la bête scannait à chaque démarrage ou seulement quand la carte avait été retirée??
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Chaque démarrage j'ai l'impression... D’où l'intérêt d'une 32 go...Florence75 a écrit :Vous vous êtes rendu compte si la bête scannait à chaque démarrage ou seulement quand la carte avait été retirée??
Une trentaine de titres sur ma carte que je change assez régulièrement, un seul appui sur le bouton central, 3 secondes plus tard le 1er morceau démarre, jamais vu un DAP aussi rapide !
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ben voilà: 30 titres, c'est vraiment pas grand-chose, ça va vite. Moi j'ai 36 albums complets: 30 secondesAyato a écrit :Une trentaine de titres sur ma carte que je change assez régulièrement, un seul appui sur le bouton central, 3 secondes plus tard le 1er morceau démarre, jamais vu un DAP aussi rapide ! :PP
30 secondes pour 36 albums complets, s'il fait le scan à chaque fois, je trouve qu'il est pas lent hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jecr
- Tombeau-Blaster
30 secondes à chaque démarrage quand tu veux écouter de la musique, je trouve ça ultra long.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: