Oula j ai bien évolué.DarkZenith a écrit :C'est peut-être ce côté chaud qui compense justement la relative "froideur" et/ou "neutralité" soulignée par SC dans sa vidéo sur les Andromeda... Et, de toute façon, dis-moi si je me trompe, Fab, mais il me semble que tu affectionnes toi-même les signatures un peu chaudes, non ?
Disons que je cherche surtout des intras proposant de belles aerations avec un rendu relativement fidèle (même si je n aime pas ce terme). Le tout sans sécheresse ni acidité au niveau des médiums (ni trop de coloration non plus) avec des basses présentes quand elles doivent l être mais sans être envahissante.
Bref je recherche un rendu proposant un certain équilibre pour surtout que la musique s exprime le mieux (car c est le principal)
Cela fait plus d'un an que je possède les oriolus qui pour certains piquent un peu (dixit Piotr).
Ils sont légèrement colorés effectivement mais surtout proposent un très beau soundstage (très bien articulé).
Et cela fait six mois que je vis aussi avec les kse1500 qui ne sont pas specialement colorés non plus
Donc voilà un peu je recherche surtout un intra le plus fidèle possible tout en étant extrêmement musical. Vaste programme.
Mais sinon comme je l ai dit je vais surtout continuer mes écoutes et test sur ce dap pour vous en dire plus.