iPhone 4S

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Et iCloud, ça marche? Parce que la pub est passée hier à la téloche...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Ça marche pas mal iCloud !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Oui, ICloud fonctionne bien, mais je trouve la fonction localisation un peu limite quand même.
Tu peux savoir oú se trouve ton conjoint ou tes enfants avec beaucoup de précision, j'en connais qui vont avoir des comptes à rendre de retour à la maison :charte:
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
raf
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

lolosormiou a écrit :L'avantage qui a toujours prédominé par rapport aux Mac users et aux PC/W$ users c'est que sur un matériel Apple tout est étudié pour que ça fonctionne bien sans plantages softwares trop fréquents,
Je n'ai pas eu la chance d'avoir un Mac faute de moyens, mon beauf en a un et il faut bien reconnaître que je ne l'ai jamais entendu se plaindre par rapport à tel ou tel problème "software/hardware"
Aprés l'éternel débat philosophique sur le proprio bah écoute je tourne sous nux depuis 7 ans, et je suis bien obligé de me supporter flashplayer car les alternatives libres sont à chier, l'html 5 mettra peut-être tout le monde d'accord sur ce point
Alors la, detrompes toi. J'ai achete un mac qui etait en version leopard, puis upgrade en version snow leopard, et j'ai plein de merdes. Lorsque j'essaie d'utiliser iMovie, il plante avec les titres, certains effets et les banques de sons. Lorsque j'essaie de monter la musique avec garage band, il plante aussi sur certaines options. Il y a certaines rubriques d'aides qui plantent aussi. Et dire qu'a la base, je voulais m'en servir pour faire des montages videos/audio 8-)

Sans compter certains logiciels crees par apple que j'ai essaaye d'installer et qui ont plante lors de l'install (si ce n'etait compatible avec la version de mon mac book pro, le logiciel aurait du me le dire au demarrage non?).

Mais sinon j'en suis content quand meme :)
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Poka a écrit :Oui, ICloud fonctionne bien, mais je trouve la fonction localisation un peu limite quand même.
Tu peux savoir oú se trouve ton conjoint ou tes enfants avec beaucoup de précision, j'en connais qui vont avoir des comptes à rendre de retour à la maison :charte:
Y'a ça ? Sérieux ?
La fin du monde, la fin du monde :vieux:
Parpadello

Message par Parpadello »

Ouais enfin faut l'activer quand même ;-/
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Moi il me met toutes les nuits qu'il arrive pas a synchroniser à cause de pas assez de place ...
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

En même temps 5go... Ça part vite :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Parpadello

Message par Parpadello »

Au final on a pas trop eu de retours sur ce 4S par ici 8-)

Il me sert de lecteur nomade pour le moment, et pour avoir pu comparer avec le Studio V, le Fuze et le Clip+ : je le trouve vraiment excellent, très (très) proche du Studio V, avec une qualité que je n'ai retrouvé sur aucun : absolument 0 souffle :(l)

J'aimerais bien lire d'autres retours pour confirmer/infirmer mes impressions, parceque vraiment, la bestiole me parait très convaincante et ne manque pas de détail/équilibre. Peut être un peu moins de pêche (et encore) que le Studio V, des mediums un poil moins fins, mais rien de réellement fou.
airelleofmusic
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par airelleofmusic »

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le souffle !

Je viens de comparer avec mon X7 et le souffle est autant présent sur le 4S que sur le X7 (voire même peut-être un peu plus sur l'iPhone, je dirais).

En ce qui concerne le son je vais essayer d'approfondir mais effectivement ça reste très proche du Cowon !
AK 100 - JH13
Parpadello

Message par Parpadello »

airelleofmusic a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le souffle !

Je viens de comparer avec mon X7 et le souffle est autant présent sur le 4S que sur le X7 (voire même peut-être un peu plus sur l'iPhone, je dirais).

En ce qui concerne le son je vais essayer d'approfondir mais effectivement ça reste très proche du Cowon !
:8

Ca doit vraiment dépendre du casque, parceque mes quads sont vraiment hyper sensibles au souffle (j'en entendais même un fond sur les Fuze et Clip+), et sur l'iPhone c'est vraiment le calme absolu, même en tendant l'oreille et sans jouer de musique.

Après, ton casque/tes intras doivent encore être différents pour que tu entendes du souffle dessus.
airelleofmusic

C'était avec le HD 25 que j'entendais ce souffle.

Et je viens de réitérer l'expérience avec les Turbine Pro Copper, et même chose ! Pourtant je me doute bien que les 1964-Q doivent être bien plus sensibles que mes casques. Mais je suis bien sûr et certain d'entendre un souffle (son à fond et musique sur pause).

Mon iPhone doit avoir un problème o.O
AK 100 - JH13
apow

Message par apow »

Après y'a souffle et souffle !

Approche ton oreille d'enceintes à 1000 euros la paire, couplé à un ampli ultra haut de gamme à 1000 euros aussi, et tu entendras quand même un souffle.

Le souffle serra malheureusement toujours présent ej pense, même si je n'ai pas vraiment les connaissances pour l'expliquer précisément. Et un léger souffle ne dérange pas tant que ça !
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
airelleofmusic

Oui effectivement, je pense qu'il y aura toujours un minimum de souffle ! Après comme tu dis ça ne gêne pas forcément pendant l'écoute alors pas de problème :p
AK 100 - JH13
apow

Message par apow »

Exactement Airelleo !

En tout cas, j'aurais mon 4S vers la fin décembre, je testerais tout cela. Ça fera un avis de plus !
(oui c'est une façon de dire que je dois attendre Noël !)
Répondre

Revenir à « Autres marques »