Ou acheter un sansa fuze

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

DarkZenith a écrit :Cartes µSD reçues!

Capacité vérifiée: à 1 ou 2 Go près, c'est bien du 32 Go. (On ne sait jamais... :mrgreen: )

Pour ce qui est de la vitesse, examinée avé loupe et lunettes, eh bien, c'est marqué class 6 pas class 8 (mais le 6 est fait pour que tu le prennes pour un 8 :sneaky: ).

Passé à la moulinette de l'utilitaire HD_Speed: du 14 Mb/s en moyenne en écriture. :8 :8 :8
Moralité: c'est au moins du class 10!!!

Bref, super affaire, vraiment.

Ah, oui, détail: cette µSD est également reconnue par mon Acer Iconia Tab 200. :)

Donc merci encore, Tutut, ô défricheur infatigable de bonnes affaires. :soumis:
Tout ce que j'ai dit là est FAUX.
Je ne sais si c'est dû à un erreur de ma part ou à une mauvaise présentation des données par le logiciel HD_Speed (honnêtement: un peu des deux :$ ), mais suite à un échange avec Poka dans une autre section du forum, j'ai été amené à mettre en doute ce premier test et à en effectuer un second avec un autre logiciel: CrystalDiskMark.

Voici les résultats de ce deuxième test:
Image
Signification des abréviations:
Seq. = Vérification séquentielle (?)
512K = vérification par lots de 512 Kb distribués au hasard
4 K = vérification par lot de 4 Kg distribués au hasard.

(NB: ne pas tenir compte de l'indication de capacité, évidemment fausse. Je ne sais d'ailleurs même pas à quoi sert cette fenêtre ni celle d'à côté où est inscrit le chiffre "5"... Purée, j'suis une quiche, des fois. :( )

Les perfs réelles de cette µSd sont donc inférieures à celles affichées.
Elles sont également inférieures à celles d'une carte de marque telle que la Sandisk 64 Go achetée par Poka.

Je prie tous ceux que j'ai pu induire en erreur de bien vouloir m'excuser.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Autres marques »