STUDIO V...... ben ouais 'fallait bien que ça m'arrive!!

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

C'est clair mais on te sentait tellement invincible avec ta briquette, c'est aps la dernière de TN qui lâche là d'ailleurs? (hormis les dernières achetées version 3rd ann)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

manwalk a écrit :C'est clair mais on te sentait tellement invincible avec ta briquette, c'est aps la dernière de TN qui lâche là d'ailleurs? (hormis les dernières achetées version 3rd ann)
je sais pas....
Je supportais quand meme de moins en moins les 'sss" sur certains enregistrements , bon heureusement c'était pas souvent
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ben gros avantage, t'as plus rien à supporter maintenant...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Ouep, je dirai même plus un signe...
IL est temps de lui trouver un remplaçant à ce marteau d'appoint ! :PP
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Opération de la dernière chance vu mes connaissances limitées en bidouillage informatique : échec!

Finalement il est réapparu dans la gestion des disques et dans mon poste de travail
Enfin dans la gestion des disques il n'apparait pas et dans le bas (les barres) ben on voit bien F et H mais je ne peux pas y accéder
Quand j'essaie de formater à partir de mon pc ça me dit "insérer un disque"...

A partir de l'utilitaire cocher "effacer tout" ne change strictement RIEN!

Si Jack daigne répondre il fera un aller (au moins) en Chine
Sinon ben il calera bien un livre ou deux voir servira d'arme d’ap(point) :mrgreen:

Quant à le changer j'y songeai mais pas à 1000€
Le S9 et les UM3X feront très bien l'affaire en utilisation nomade (transport, rue , voiture , klaxon.....etc...)
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

J'ai eu le même problème que toi. J'ai du l'envoyer à Jack (c'est lui qui m'a demandé après plusieurs échanges par mail) et il me l'a renvoyé avec un nouveau firmware en me disant de ne plus jamais changer le firmware actuel. Sinon impossible de le reconnaître autrement sur le PC, complètement bloqué.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Yandere a écrit :J'ai eu le même problème que toi. J'ai du l'envoyer à Jack (c'est lui qui m'a demandé après plusieurs échanges par mail) et il me l'a renvoyé avec un nouveau firmware en me disant de ne plus jamais changer le firmware actuel. Sinon impossible de le reconnaître autrement sur le PC, complètement bloqué.
OK
Reste plus que Jack me réponde (PM Head-fi + email) ....

Bon comme déjà expliqué je ne suis pas à poil et j'ai lu tellment d'histoires de (non)SAV Hisound que je suis blindée !!
J'ai également expérimenté les emails avec Jack le Fou..... pas triste pour la (non) compréhension!!
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ironfist112 »

Effectivement j'ai aussi eu cette impression qu'il comprenait rien aux mails envoyés, répondant à côté de la plaque, je suis en quête de son remplaçant actuellement (surement un ak100).

Moi je vois bien le truc, la puce doit surchauffer ou qqch dans le genre en gérant certaines opérations (lecture APE, défilement trop rapide etc...) du coup il le bloque sur un firmware super limitatif en fonctionnalités (qui sont déjà pas bien élevées de base).
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Du côté du firmware super limité je ne peux que confirmer, il est vraiment plus que light.
Par contre côté surchauffe, je n'avais pas eu ce soucis là.
Cependant, je me rappelle de certains bugs qui démontraient une fois de plus les limitations de la bête : le bug du volume qui passait à fond si on figurait je ne sait plus quel paramètre dans les options.
Cela m'est arrivé une fois avec mes EM3 sur les oreilles : moi qui avait pour habitude d'écouter au max à 14, imaginez quand le volume est passé à 32 !!! :@@
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par raf »

C'est lorsqu'on utilise le studio V avec la line out.
sebosor, imagine que moi j'écoutais entre 1 et 7 ! (7 pour la musique classique)

Florence, si jamais ton studio V ne marche plus du tout, je serai intéressé pour le récupérer si tu le veux bien.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

raf a écrit :C'est lorsqu'on utilise le studio V avec la line out.
sebosor, imagine que moi j'écoutais entre 1 et 7 ! (7 pour la musique classique)

Florence, si jamais ton studio V ne marche plus du tout, je serai intéressé pour le récupérer si tu le veux bien.
Jack m'a répondu et me demande de le renvoyer , ce que je vais faire
Au point (mort) où j'en suis...... :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Florence75 a écrit :Jack m'a répondu
C'est déjà une petite victoire en soi :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

... L'avantage de cette panne c'est de te revoir ici... :mrgreen: :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Florence75 a écrit : Jack m'a répondu et me demande de le renvoyer , ce que je vais faire
Heu t'es sur d'avoir compris ??? (Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

sebosor a écrit :
Florence75 a écrit : Jack m'a répondu et me demande de le renvoyer , ce que je vais faire
Heu t'es sur d'avoir compris ??? (Y)(Y)  (Y)(Y)  (Y)(Y)
Jusque là :oui , après ça va bien se corser un peu!! :mrgreen:
Le paquet est parti cet am
Répondre

Revenir à « Autres marques »