Shozy Alien DAP
C'est effectivement l'association du sony avec les EM32 et donc les retours négatifs qui ont suivi qui est la cause de sa mauvaise image.
Je suis sur qu'avec d'autres intras, ça matche ss problème
Tout est question d'association et de goûts de tutes façons
Je suis sur qu'avec d'autres intras, ça matche ss problème
Tout est question d'association et de goûts de tutes façons
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas trop aimé avec les Merlins non plus, revendu quelques jours après l'achat
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Moi j'ai bien aimé, d'ailleurs je l'ai gardé six mois... C'était pas le son le plus émouvant du monde, mais une grande très grande qualité technique. Et ses autres qualités (autonomie, UI, sexyness, Spotify/Qobuz/Napster) en faisaient le meilleur compromis nomade pour moi.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Z1 = mon téléphone = son pourrave (et ce n'est pas une question de goût, aigu merdique, son fatiguant à mort,etc)
Zx1 = mon ancien DAP, excellent mais tactile.
Zx1 = mon ancien DAP, excellent mais tactile.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Génial ! 10 posts parce qu'aucun des posteurs ne sait lire...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Wow....qu'est ce qui se passe ici.....on part deux semaines en vacances et 4 pages s'ajoutent. ...paraît qu'il a du succès le petit....
Au passage, en transit aux USA j'ai du prouver aux aimables officers de l'aéroport que l'alien était un MP3....
Franchement, en dehors de ça, ils sont complètement fêlés. ....mais genre complètement. ...j'ai eu droit à 3 fouilles corporelles, un test de cocaïne, et 150 fois la même question : "what are you doing in colombia?"
Au passage, en transit aux USA j'ai du prouver aux aimables officers de l'aéroport que l'alien était un MP3....
Franchement, en dehors de ça, ils sont complètement fêlés. ....mais genre complètement. ...j'ai eu droit à 3 fouilles corporelles, un test de cocaïne, et 150 fois la même question : "what are you doing in colombia?"
Listen without prejudice!
Et s'il te l'avait pris?
Et moi j avais pas fumé..
Juste fatigué désolé Lucius ;)
Juste fatigué désolé Lucius ;)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
d'habiutde je précise téléphone à côté
Il fait beaucoup parlé, en tout cas. Mais au final, il n'y a pas tant de monde que ça qui en possède un (sur TN).who? a écrit :paraît qu'il a du succès le petit....
ben faut aussi retourner la question:
pas d'écran: pas d'écran lent, pas d'écran qui freeze, pas d'écran qui fissure, pas d'écran pour se foutre une tendinite du pouce.....
et puis sans écran on écoute autrement je trouve
pas d'écran: pas d'écran lent, pas d'écran qui freeze, pas d'écran qui fissure, pas d'écran pour se foutre une tendinite du pouce.....
et puis sans écran on écoute autrement je trouve
Listen without prejudice!
Se DAP nous fait revenir au temps des walkman en effet, un retour au source en quelque sorte, il change aussi nos habitudes, il faut vouloir le tolérer, le prendre comme il est, il est entier.
Il va à l'essentiel et surtout il nous propulse sur une autoroute avec le pied droit au plancher, aprés libre à chacun d'adhérer ou pas au concept mais pour moi vu son tarif et la qualité du son qu'il dégage tout ses inconvénients partent en fumée dés que je l'utilise.
Il va à l'essentiel et surtout il nous propulse sur une autoroute avec le pied droit au plancher, aprés libre à chacun d'adhérer ou pas au concept mais pour moi vu son tarif et la qualité du son qu'il dégage tout ses inconvénients partent en fumée dés que je l'utilise.
Dernière modification par Climax le 04 mars 2015 00:04, modifié 1 fois.
A quand l’iphone sans écranwho? a écrit :ben faut aussi retourner la question:
et puis sans écran on écoute autrement je trouve (l)
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80