Ce qui est pénible, c'est que les cartes mères 5.5G "80Go" 64Mo de RAM sont quasi introuvables

Tu en a trouvé? Ca m'intéresse.the wizard of oz a écrit :... tandis que moi je me suis surpris à rechercher des BG NX Hi-Q sur le net de nouveau hier! Je crois que j'ai envie de reprendre mon projet avorté quand même...
C'est pas dure à faire soit même si tu as pas deux mains gauche et le materiel qu'il faut.corderaide a écrit :Mais c'est que ça a l'air vraiment bien un iMod+Pico slim... Mais bon c'est plus cher que le DX100 (plus d'autonomie aussi...)
Rien que la modif chez RW, c'est hors de prix...
J'en ai trouvé, oui. Je regrette d'avoir vendu ceux que j'avais, car la cote a évidemment augmenté. Je ne me suis pas encore décidé à acheter. Mais il va falloir que je me décide vite, car il n'en reste vraiment pas beaucoup.Antoine26 a écrit :Tu en a trouvé? Ca m'intéresse.
Je plussoieAntoine26 a écrit :Ce n'est pas dur à faire soi-même si tu n'as pas deux mains gauches et le matériel qu'il faut.corderaide a écrit :Mais c'est que ça a l'air vraiment bien un iMod+Pico slim... Mais bon c'est plus cher que le DX100 (bien que plus d'autonomie...)
Un iPod 5G d'occasion et la modification maison et tu n'en aura pas pour très cher.![]()
Apex Glacier aussi avec l'iMod.
Par contre, je reviens sur ce qu'à dit jhx sur un autre post, je comprends pas pourquoi la version 60 giga a bien plus d'autonomie que la 30, et pourquoi dans le cas d'un iMod on remplace pas la batterie du 30 par celle d'un 60...the wizard of oz a écrit :J'en ai trouvé, oui. Je regrette d'avoir vendu ceux que j'avais, car la cote a évidemment augmenté. Je ne me suis pas encore décidé à acheter. Mais il va falloir que je me décide vite, car il n'en reste vraiment pas beaucoup.Antoine26 a écrit :Tu en a trouvé? Ca m'intéresse.
Ce qui m'a piqué de nouveau à la curiosité est une discussion sur le sujet sur Head-Fi, et on en est arrivé à évoquer ce que j'avais essayé il y a quelques années avec un des premiers pico-vidéoprojecteurs à LED. Bref, une solution cinéma nomade, via un iPod Video, un pico-vidéoprojecteur récent d'au moins 300 lumen, et un ampli casque pour écouter au casque, idéalement avec deux sorties casque, et ça serait top. L'iPod Video a une sortie vidéo composante analogique via le mini-jack, et n'empêche donc pas d'utiliser un câble dock vers ampli-casque(s) en même temps.Je plussoieAntoine26 a écrit :C'est pas dur à faire soit même si tu as pas deux mains gauche et le materiel qu'il faut.corderaide a écrit :Mais c'est que ça a l'air vraiment bien un iMod+Pico slim... Mais bon c'est plus cher que le DX100 (bien que plus d'autonomie...)
Un iPod 5G d'occasion et la modification maison tu en aura pas pour très chers.![]()
Apex Glacier aussi avec l'iMod..
Antoine26 a écrit :C'est pas dure à faire soit même si tu as pas deux mains gauche et le materiel qu'il faut.corderaide a écrit :Mais c'est que ça a l'air vraiment bien un iMod+Pico slim... Mais bon c'est plus cher que le DX100 (plus d'autonomie aussi...)
Un iPod 5G d'occasion et la modification maison tu en aura pas pour très chers.![]()
Apex Glacier aussi avec l'iMod.