TempoTec V3/V3-D/Blaze

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je préfère quand même le son du Blaze à celui du Hiby R3 Pro II que je me suis également procuré dernièrement. En tout cas, je trouve qu'il fait mieux "chanter" mes Tangzu Zetian Wu The Legend. Sa supériorité acoustique sur le Hiby se marque surtout en terme de dynamique et de clarté, le R3 Pro II me paraissant à la fois plus "neutre" tonalement et moins démonstratif dans son traitement des impacts. Il me semble également que le Blaze a une plus grande vélocité/agilité dans le rendu des transitoires, qu'il "groove" ou "swingue" mieux.
Maintenant côté ergonomie le Hiby l'emporte haut la main, avec une silhouette plus compacte, plus ronde et, en même temps, une plus grande autonomie, un écran de meilleure qualité et une température moindre en fonctionnement.
Tempotec V3 BlazeTangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Ldo77 a écrit : 07 juin 2025 13:00
woophie a écrit : 07 juin 2025 10:30
Ldo77 a écrit : 06 juin 2025 21:44 Du coup si quelqu'un sait où trouver cette V1.1, je suis preneur.
https://4pda.to/forum/index.php?showtop ... =136670627

il faut faire un clic droit sur le lien et << enregistrer sous >>
Merci @woophie mais le fichier n'existe plus :(
Après de nombreuses relances le support Tempotec m'a fourni la v1.0 du V3 Blaze, car le firmware du V3 ne résolvait pas le problème.
Après de nombreux reset et installations, le blaze fonctionne a nouveau. Meme s'il lui arrive encore de temps en temps de re-bugger.
Intras : Penon 10th - Kiwi Ears Aether - Hisenior Mega5P Ultra - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Kiwi Eear Aether - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
Earbuds : Bgvp Dx7 - VE Monk - RY4S
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Denon perl pro - Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Sony wh-1000xm4
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Répondre

Revenir à « Autres marques »