Je préfère quand même le son du Blaze à celui du Hiby R3 Pro II que je me suis également procuré dernièrement. En tout cas, je trouve qu'il fait mieux "chanter" mes Tangzu Zetian Wu The Legend. Sa supériorité acoustique sur le Hiby se marque surtout en terme de dynamique et de clarté, le R3 Pro II me paraissant à la fois plus "neutre" tonalement et moins démonstratif dans son traitement des impacts. Il me semble également que le Blaze a une plus grande vélocité/agilité dans le rendu des transitoires, qu'il "groove" ou "swingue" mieux.
Maintenant côté ergonomie le Hiby l'emporte haut la main, avec une silhouette plus compacte, plus ronde et, en même temps, une plus grande autonomie, un écran de meilleure qualité et une température moindre en fonctionnement.
TempoTec V3/V3-D/Blaze
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Après de nombreuses relances le support Tempotec m'a fourni la v1.0 du V3 Blaze, car le firmware du V3 ne résolvait pas le problème.Ldo77 a écrit : ↑07 juin 2025 13:00Merci @woophie mais le fichier n'existe pluswoophie a écrit : ↑07 juin 2025 10:30https://4pda.to/forum/index.php?showtop ... =136670627
il faut faire un clic droit sur le lien et << enregistrer sous >>![]()
Après de nombreux reset et installations, le blaze fonctionne a nouveau. Meme s'il lui arrive encore de temps en temps de re-bugger.