Shozy Alien DAP
c'est limite ça je trouve
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
bon, après longue reflexion, je vais vendre mon alien, il va me manquer, mais je ne vois pas le sens à garder deux daps....
Il fut une experience unique, magnifique, vraiment chouette , et je regrette profondément qu'il ne lise pas les autres formats , dans quel cas je l'aurais gardé....mais l'AK120 a eu raison de lui.....
Il fut une experience unique, magnifique, vraiment chouette , et je regrette profondément qu'il ne lise pas les autres formats , dans quel cas je l'aurais gardé....mais l'AK120 a eu raison de lui.....
Listen without prejudice!
Eh bé, déjà une victime de ´AK 120...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour A tous et toutes...tout d'abord!
Etant néophyte dans le monde de "l'audiophilie Nomade" et étant intéressé par cet Alien DAP (je vais essayer de m'en procurer un d'occasion?)...je voudrais savoir quel type de casque lui associer sans trop me ruiner (A acheter d'occase aussi Budget Max = 150 Euros) qui pourrait lui être associé tout en permettant à cet Alien d'exprimer certaines de ces qualités dont le Sondstage/Spatialisation...!
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
stef
Etant néophyte dans le monde de "l'audiophilie Nomade" et étant intéressé par cet Alien DAP (je vais essayer de m'en procurer un d'occasion?)...je voudrais savoir quel type de casque lui associer sans trop me ruiner (A acheter d'occase aussi Budget Max = 150 Euros) qui pourrait lui être associé tout en permettant à cet Alien d'exprimer certaines de ces qualités dont le Sondstage/Spatialisation...!
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
stef
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y en a justement un dans les PA en ce moment:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=11082
-
Tobalito a écrit :Il y en a justement un dans les PA en ce moment:
Merci je l'ai vu hier...j'y reflechis. ...par contre si quelqu'un peut me renseigner sur l'association Alien shozy+ casque?
Merci
- Doori
Je n'ai pas essayé l'alien, mais vu ses caractéristiques, un casque avec une faible impédance et/ou un bon rendement sera nécessaire. Donc plutôt une paire d'intra.
Après, attend le retour d'un possesseur, les chiffres ne valent rien face au vécu.
Après, attend le retour d'un possesseur, les chiffres ne valent rien face au vécu.
Sony XBA-N3
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça va pas le faire. Il faut effectivement quelque chose avec une basse impédance, genre 36 max...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça fait 32 ohm ça non ? Donc ça devrait être bon. Après, savoir si ils se marient bien, c'est un autre problème... Faut tester.
-
Question Svp. ....quel type d’intra je pourrais associer au shozy afin d'apprécier la bête San trop me ruiner malgré tout.....style 100 euros environ pour des intra d'occase! Merci pour vos réponses éclairés!
- Doori
Ça dépend de tes goûts et de tes attentes.
Comme ça, à la volée, je dirai Carbo Tenore, Havi B3 Pro 1, Re-400, Shure Se-235, ... Il y a quand même un petit peu de choix facilement accessible en France.
Comme ça, à la volée, je dirai Carbo Tenore, Havi B3 Pro 1, Re-400, Shure Se-235, ... Il y a quand même un petit peu de choix facilement accessible en France.
Sony XBA-N3
-
Doori a écrit :Ça dépend de tes goûts et de tes attentes.
MERCI!
Je cherche 1 casque qui spatialise bien....plutôt neutre......avec de la précision. ..Les styles que j'écoute à la volée. .....du rock prog pink floyd/Marillion période Hogarth. ...Prince......Depeche mode....The cure en autre!
slimongi a écrit :Merci....je suppose que l’Alien aura du mal à driver 1 sennheiser HD 600?
Je confirme après un petit test. Ce n'est même pas la peine d'y penser !Buzthafuzz a écrit :Ça va pas le faire. Il faut effectivement quelque chose avec une basse impédance, genre 36 max...
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750