iPhone 4S
moi je suis un peu déçu par mon iphone 4S, car je suis habitué au son assez rond de mon iphone 3G, le 4S est beaucoup plus propre et sature moins, mais le son me parait un peu sec et plat pour l'instant, d'ici quelque temps ça devrait s'ameliorer un peu, rodage oblige
-
- Mon chien s'appelle LossLess
On verra, mais pour le moment le 4S est mon unique baladeur, et je ne pense pas changer un jour
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Je réchauffe un peu le topic... Nanotechnos, as-tu eu l'occasion de tester l'association iphone 4S/earsonics 911 ? Si oui, quelle(s) différence(s) perçois-tu avec ta config à toi ? Tu utilises forcément la double fonction dac/ampli du E17 avec l'iphone, n'est-ce pas ? Dernière chose : le LOD que tu utilises, quels sont ses atouts ?nanotechnos a écrit :On verra, mais pour le moment le 4S est mon unique baladeur, et je ne pense pas changer un jour
- rodi26
- Suis-je (une) enceinte ?
J'utilise le E7 et tu ne peux utiliser que l'ampli avec ton iTRUC. Utiliser le dac signifierait installer une appli (à mon humble avis).lyonnais a écrit :
Tu utilises forcément la double fonction dac/ampli du E17 avec l'iphone, n'est-ce pas ?
De part mon expérience, un ampli rajouter de la largeur de champ, de la dynamique. Je ne peux plus m'en passer.
une difference de son entre le 4 et le 4S ?
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
grosse diff ? j'ai le 4
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
- rodi26
- Suis-je (une) enceinte ?
http://iphoneaddict.fr/post/news-38302- ... nt-echappe
La puce servant à générer le son aurait changé...
La puce servant à générer le son aurait changé...
trop chers entre le 4 et 4s pour une puce amélioré
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
j'attends le 5 a vrai dire, il sort quand?
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
Qqn sait si l'iPhone 5 embarquera une partie dac meilleure que celle, plébiscitée, du 4S ? Cela vaut-il le coup d'attendre octobre prochain, pour ce qui est de l'utilisation audio de l'iPhone ?
bah tant que les test ne sont pas fait, j'attends aussi ou et si il n'y a pas de grosse inovation je prendrais le 4S qui aura baissé de prix a ce moment la, en attendant je ferais avec mon nano
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano