c'est ce que je pensais de ta part, c'est je trouve une qualité de pas en avoir (besoin) effectivement.DaveStarWalker a écrit :Pour moi c'est une qualité au contraire, mais pour plein d'autres personnes un gros défaut,
Donc c'est pour cela que je le signale.
Mais clairement non, au contraire :jap:
Aune M1S
Je serais intéressé par ta compaison P2 + Togo334 en symétrique, et M1S + Togo334 en symétriqueDjagh a écrit :Voilà vous m'avez convaincu, commandé :mrgreen:
Y a plus qu'à attendre, j'espère recevoir d'ici là enfin mes câbles symétriques pour tester mes oriolus mk2 et togo334 sur la sortie balanced du p2 et ensuite sur ce Aune afin de faire une petite comparaison.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout le monde je crois attend un comparatif avec du HDG !
D'ailleurs il n'y a pas une âme charitable pour m'en prêter un ?
Une comparaison avec le P2 et le WM1Z serait instructive...
D'ailleurs il n'y a pas une âme charitable pour m'en prêter un ?
Une comparaison avec le P2 et le WM1Z serait instructive...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Ah oui faut nous prêter un exemplaire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pour l'association, pas pour moi !
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Sony WF-1000XM5
C'est clair !
Si ensuite l'association veut (me) le revendre un bon prix, pourquoi pas ? ;)
Si ensuite l'association veut (me) le revendre un bon prix, pourquoi pas ? ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Vu qu'il y en a de plus en plus sur TN, si un jour quelqu'un venait à se séparer du sien, je prends ![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
J'aime le dévouement des TNiens !MrLocoLuciano a écrit :C'est pour l'association, pas pour moi !
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
- tyz
- 100db + 100db = 200db
sur commande chez audiophonic 15/25JS .
chez ali 215E FDPIN ou pour deux M1S 194E pièce FDPIN AliExpress Standard Shipping14/17js (+douane ?)
chez ali 215E FDPIN ou pour deux M1S 194E pièce FDPIN AliExpress Standard Shipping14/17js (+douane ?)
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Merci, en fr il n'y aurait plus qu'audiophonics alors...
J'ai envoyé un mail à aune audio (très très réactifs) pour la copper version :
Sorry , maybe future, right now, we only have one color, anything can contact me, thanks.
Donc ce n'est pas pour tout de suite![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
J'ai envoyé un mail à aune audio (très très réactifs) pour la copper version :
Sorry , maybe future, right now, we only have one color, anything can contact me, thanks.
Donc ce n'est pas pour tout de suite
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
J'espère que cela n'annonce pas des soucis de fiabilité (genre beaucoup de retours au SAV...)Td310 a écrit :Il n'est plus référencé chez son vidéo :o :(
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Avec le mien je touche du bois, mais bon, même pas 1 mois.
Bon, si Audiophonics le fait toujours.
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Gloups !
...
A mon sens, c'est peut-être là la VRAIE limite du produit
Mantra :
"bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... " (...)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
A mon sens, c'est peut-être là la VRAIE limite du produit
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Mantra :
"bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... bon, pour l'instant tout va bien ... " (...)
![:vieux: :vieux:](./images/smilies/vieux-smiley.gif)