Petite review du Hisoundaudio Studio V
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Merci pour vos conseils... de tt façon le mieux étant d'essayer en magasin avec les Headphones.
- sly_in_the_sky
Pour ceux qui auraient aimé plus d'infos, sachez que demain je pars en vacances...c'est dans l'avion et à la plage (si si...à la plage, tant pis pour le sable!) que je vais pouvoir apprécier mon Studio V...
Alors à bientôt et à tout le monde...
Alors à bientôt et à tout le monde...
- flipper203
- TN m'a tuer
Bonnes vacances!!! petit veinard
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- sly_in_the_sky
Héhé...mouai je sais, je sais... merci à toi aussi et bel été à tout le monde...
- sly_in_the_sky
Hello tout le monde,
Au cas ou des gens seraient interessés, Jack-Fu avec qui je suis en contact, me propose de vous donner la possibilité d'obtenir un 15% sur les produits Hisoundaudio si vous lui dites que vous venez de ma part (sly_in_the_sky).
Tout le monde peux directement contacter Jack-Fu au mail suivant: fuzhengyun@126.com
Ou à l'adresse générale: service@hisoundaudio.com
Pour être transparent, la seule chose que je gagne avec ça, c'est que je peux tester leurs produits avant tout le monde, ils m'envoient des modèles gratuitement (et selon modèles, avec rabais si je décide de les acheter par la suite ), d'ailleur je n'ai aucun réel contrôle sur qui passe par moi ou non donc pas moyen pour moi de me prendre une commission, me faire un max de thunes, m'acheter un yacht et frimer à Monaco, ça ne m'interesse pas du tout et j'ai bien assez de taf avec mon métier...c'est pourquoi, faites moi confiance, je resterai neutre par rapport aux articles et s'ils me mettent encore à disposition des produits par la suite...
Voilà, je suis là jusqu'à demain après midi, après je pars en voyage jusqu'à lundi donc n'hésitez pas à me poser des questions.
Au cas ou des gens seraient interessés, Jack-Fu avec qui je suis en contact, me propose de vous donner la possibilité d'obtenir un 15% sur les produits Hisoundaudio si vous lui dites que vous venez de ma part (sly_in_the_sky).
Tout le monde peux directement contacter Jack-Fu au mail suivant: fuzhengyun@126.com
Ou à l'adresse générale: service@hisoundaudio.com
Pour être transparent, la seule chose que je gagne avec ça, c'est que je peux tester leurs produits avant tout le monde, ils m'envoient des modèles gratuitement (et selon modèles, avec rabais si je décide de les acheter par la suite ), d'ailleur je n'ai aucun réel contrôle sur qui passe par moi ou non donc pas moyen pour moi de me prendre une commission, me faire un max de thunes, m'acheter un yacht et frimer à Monaco, ça ne m'interesse pas du tout et j'ai bien assez de taf avec mon métier...c'est pourquoi, faites moi confiance, je resterai neutre par rapport aux articles et s'ils me mettent encore à disposition des produits par la suite...
Voilà, je suis là jusqu'à demain après midi, après je pars en voyage jusqu'à lundi donc n'hésitez pas à me poser des questions.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 28 sept. 2011 13:25, modifié 2 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hé, super, sly_in_the_sky!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- sly_in_the_sky
Voici une photo du futur Amp3 Pro3 qui ressemble beaucoup au Studio V. Pas encore de dimensions...il devrait bientôt arriver dans ma boite aux lettres...
- Wardormeur
Review or die
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Interessant pour le tarif... Reste plus qu'a attendre
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
On se revoit pour la sortie du Master
Ca sera intéressant à -15% !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Ouep et en plus on peut faire un tir groupé pour les FDP pourquoi pas !!!Bigtonio a écrit :On se revoit pour la sortie du Master
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
Tu parles des frais de port ou tu nous traite de fils de péripatéticienne ?
[edit par le Rose]
[edit par le Rose]
Actuel
J'aurai du dire frais de PORC...Bigtonio a écrit :Tu parles des frais de port ou tu nous traite de fils de péripatéticienne ?
[edit par le Rose]
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
oups sorry c'est vrai qu'on est tenu à un minimum de retenu :D
Actuel
- sly_in_the_sky
Re tout le monde... j'ai enfin reçu mon Amp3 Pro3 de la part d'Hisoundaudio, je suis entrain de le roder un peu avant une petite review officelle mais je peux déjà vous dire qu'à la première écoute, avec des W4, le son est semblable (firmware dynamique)! Il y a un seul firmware, pas comme pour le Studio V et franchement, je suis assez surpris....
Et ça pour la somme de 200 dollars... l'argument "qualité/prix" ne va plus être un réel argument...
Et ça pour la somme de 200 dollars... l'argument "qualité/prix" ne va plus être un réel argument...