Malheureusement j'ai rien en flac perso, uniquement des mp3 320 au mieux.Black_Wolf a écrit :Si tes fichiers sont en lossless, tu peux très bien repartir du FLAC.TheDecline01 a écrit :Ouais mais là si je veux passer tout ce que j'ai en wav, déjà il me faudrait environ 2 jours de congés consacrés uniquement à l'encodage (enfin, ré-encodage) puis aussi acheter une 2e carte microSD pour pouvoir toujours avoir tout en dispo.
D'ailleurs, ils devraient foutre 2 lecteur de carte maintenant, car tant qu'il n'y a pas des cartes de capacité supérieure et plus ou moins abordable, c'est le seul moyen de tout foutre en nomade.
Le FLAC ne détruit aucune donnée, pas un seul bit.
Ce qui est discuté par certains membres, c'est la décompression faite en live, pas le transcodage.
Pour faire simple
FLAC=>wav= wav d'origine, bit à bit.
Suffit de lancer le truc en masse et de laisser tourner.
Et puis pour le moment, je me contente de faire des essais, je vais voir si ça me saute vraiment aux oreilles.
Disons que ça me paraît un tout petit poil mieux niveau détail, mais pas évident non plus.
Pour le moment, je vais quand même continuer sur du mp3 320 pour des questions d'espace de stockage. A voir si je passe par l'étape .wav histoire d'avoir une archive numérisée sous le coude. Mais toujours le stockage quoi ..