Aune M1S
Toi tu es là pour faire rentrer de nouveaux adhérents dans la sectecommunauté et donc subvenir aux besoins spirituelsaudiophiles de Skippy...
tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient... et skippy est là pour nous enlever tous nos soucis !
Je suis repassé avec ma config fétiche rouge/blanc/doré sur les FLC8. Et c'est très bon, même mieux que bon
Je trouve que la sortie symétrique du M1s fait des merveilles avec les FLC, moins avec les Onkyo, à ce stade et avec les câbles que j'utilise.
Je trouve que la sortie symétrique du M1s fait des merveilles avec les FLC, moins avec les Onkyo, à ce stade et avec les câbles que j'utilise.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben moi de mon côté, je trouve la synergie en symétrique fantastique avec mes 334 et mes Andromeda, avec 2 styles différents, mais pour mes A111, je préfère les écouter en asymétrique.
Pas vraiment un "cache-misère" non plus, mais c'est certain que les A111 (il s'agit des versions spéciales des f111 faites pour Alo ; je m'en suis rendu compte hier ) ne peuvent pas lutter contre les 2 autres monstres.
Or la sortie symétrique est très révélatrice, et donc les limitations des A111 ressortent (par rapport aux 2 autres). La sortie asymétrique est plus "conciliante" on va dire.
A l'inverse, quand les intras/casques n'ont pas vraiment de faiblesses (c'est valable aussi avec les câbles... ) et sont très quali, c'est royal
J'ai hâte de pouvoir goûter à mon Sonorous VI en symétrique.
Pas vraiment un "cache-misère" non plus, mais c'est certain que les A111 (il s'agit des versions spéciales des f111 faites pour Alo ; je m'en suis rendu compte hier ) ne peuvent pas lutter contre les 2 autres monstres.
Or la sortie symétrique est très révélatrice, et donc les limitations des A111 ressortent (par rapport aux 2 autres). La sortie asymétrique est plus "conciliante" on va dire.
A l'inverse, quand les intras/casques n'ont pas vraiment de faiblesses (c'est valable aussi avec les câbles... ) et sont très quali, c'est royal
J'ai hâte de pouvoir goûter à mon Sonorous VI en symétrique.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Petit retour d'expérience...
Depuis le départ les voix me semblaient un peu distantes sur le M1s.
C'était dû au fait que j'avais équipé mes Oriolus d'embouts Spiral Dot pour percevoir l'excellent niveau de détail de ce petit Aune, la contrepartie étant des voix en retrait et une certaine perte de matière.
J'ai d'abord cru à une mauvaise qualité de mon câble symétrique Fiio et/ou une signature différente sur la sortie symétrique.
Après réception des embouts Symbio W hier, tout est rentré dans l'ordre, je retrouve le rendu typique des voix sur les Oriolus
Depuis le départ les voix me semblaient un peu distantes sur le M1s.
C'était dû au fait que j'avais équipé mes Oriolus d'embouts Spiral Dot pour percevoir l'excellent niveau de détail de ce petit Aune, la contrepartie étant des voix en retrait et une certaine perte de matière.
J'ai d'abord cru à une mauvaise qualité de mon câble symétrique Fiio et/ou une signature différente sur la sortie symétrique.
Après réception des embouts Symbio W hier, tout est rentré dans l'ordre, je retrouve le rendu typique des voix sur les Oriolus
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avec les spinfits le rendu des voix est également de qualité, moi qui apprécie moyennement les aigus j’en viens à franchement les aimer avec le A83 en balanced.
- DaveStarWalker
C'est "clair" que ce dap est un "paradis" pour :
- Les testeurs d'intras,
- Les testeurs de casques,
- Les testeurs de câbles,
- Les testeurs d'embouts,
-Les testeurs de formats audio,
(...)
Je suis à peine en mode "ironique", mais encore une fois, quand on a jeté une oreille dessus, voire les 2, on comprend immédiatement ce que je veux dire
Bon sérieux, hyper révélateur ET musical...
Mais hyper révélateur
- Les testeurs d'intras,
- Les testeurs de casques,
- Les testeurs de câbles,
- Les testeurs d'embouts,
-Les testeurs de formats audio,
(...)
Je suis à peine en mode "ironique", mais encore une fois, quand on a jeté une oreille dessus, voire les 2, on comprend immédiatement ce que je veux dire
Bon sérieux, hyper révélateur ET musical...
Mais hyper révélateur
- DaveStarWalker
Le A83 réagi très, très bien aux spinfit oui.Climax a écrit :Avec les spinfits le rendu des voix est également de qualité, moi qui apprécie moyennement les aigus j’en viens à franchement les aimer avec le A83 en balanced.
Pas très bien aux Spiral dot par contre.
Tu devrais absolument tenter des Symbio W.
J'ai mis ça sur celui de ma femme, et je l'avais un peu écouté avec (pas la même taille, elle elle est en "S", moi en "M"), sur mon Dx90 : je ne les avais jamais entendu comme ça !...
Reste 3:35 Max
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
10/15 minutes
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- flipper203
- TN m'a tuer
Quel suspense !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY