Shozy Alien DAP
- bakdus
- Tombeau-Blaster
C'était peut être un problème fichiers.
L'intérêt de ce dap, on ne peut pas le faire briquer ou même planter car il n'a pas OS.
Quelqu'un à testé avec les monks v1 ou V2?
L'intérêt de ce dap, on ne peut pas le faire briquer ou même planter car il n'a pas OS.
Quelqu'un à testé avec les monks v1 ou V2?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui je pense aussi à un problème de fichiers vu qu'ils ne provienne pas de source fiable à 100% ce qui est étrange c'est qu'il a planté sur un fichier déjà écouter plusieurs fois....
- jeromecvs
Après plusieurs semaines à avoir laissé de côté le shozy j'ai pu tester tous mes flac sur audacity, mon onkyo dp-x1 et je n'ai re rencontré aucun problème je vais refaire des teste cette après midi après avoir formaté ma carte sur un pc avant j'etais passé par mon Mac. Le format de la carte doit être en fat32 ou autre?
-
Fat32. Le exfat ne passe pas et c'est bien relou
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
-
Je l'ai le problème du crash avec son violent et je t'avoue que si le réformateur te résouds ça. Je m'y attelerai aussiEtienne91 a écrit :ca sent un pbl de batterie...il s'éteint sans prévenir et avec un violent son qui crash juste avant...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les noms de fichiers sont importants. Aucun caractère spécial n'est toléré. Et il ne faut pas renommer sur la carte, mais avant la copie. Supprimez ceux qui risquent de poser problème et faites un essai. Si c'est pas bon, le alien moulinera lors du scan au démarrage et ne jouera pas. Supprimez jusqu'à trouver le ou les fautifs, puis renommez et copiez. Testez. Si ça ne fonctionne pas, supprimez.
- jeromecvs
après formatage en fat32 en passant par mon pc et ajout de trois dossier flac je n'ai plus aucun problème, j'ai bien vérifié les noms sans caractère spéciaux aussi! Merci pour les conseils Buzthafuzz à mon avis cela devait provenir de cela d'ailleurs l'alien ne démarrait pas de la même manière avant je devais appuyer sur le bouton avancer avant qu'il ne joue la première chanson maintenant il commence directement au démarrage ^^
C'est sensible ces petites choses
C'est sensible ces petites choses
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
Le Shozy Alien gold est compatible avec au moins un câble Symétrique (Moon Audio Silver Dragon iem trss) !
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
ldo77 a écrit :Très concrètement, quels en sont les "bénéfices" ?matplisson a écrit :Le Shozy Alien gold est compatible avec au moins un câble Symétrique (Moon Audio Silver Dragon iem trss) ! 8-D
Pour mon utilisation il y a un bénéfices : plus besoin de changer de câble ou de mettre un adaptateur quand je passe de mon hifiman 802 Balanced au Shozy Alien
et un autre j'utilisai un câble standard la plupart du temps sur l'Alien donc maintenant cable de meilleur qualité sur l'Alien (pas eu le temps de tester l'apport réelle entre les 2 câble)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est bien ce que l'on appelle les câbles 'balanced'?matplisson a écrit : Pour mon utilisation il y a un bénéfices : plus besoin de changer de câble ou de mettre un adaptateur quand je passe de mon hifiman 802 Balanced au Shozy Alien :levit:
et un autre j'utilisai un câble standard la plupart du temps sur l'Alien donc maintenant cable de meilleur qualité sur l'Alien (pas eu le temps de tester l'apport réelle entre les 2 câble)
Je pensais que le jack était en 2,5mm !?
Les câbles balanced tu peux les avoir en n'importe quelle terminaison en fait, pour les AK... ce sera du 2,5mm, pour du Hifiman, ce sera du 3,5mm et pour les installs sédentaires, du XLR....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro