Shozy Alien DAP
Désolé de poser une question qui a sans doute été beaucoup posé, mais y'a-t-il une gestion, même basique, des musiques dans le dap ? (par exemple je pense aux Playlist sur l'ipod shuffle ou un truc similaire).
Ou il y a uniquement un tri de base ? (sans doute par ordre d'arriver ou alphabétique)
Ou il y a uniquement un tri de base ? (sans doute par ordre d'arriver ou alphabétique)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Par dossiers, et dans les dossiers par ordre alphabétique. Point.
Oui heureusement c'est quand même par ordre alphabétique
Ne peut lire aucun sous dossier.
Ne peut lire aucun sous dossier.
- flipper203
- TN m'a tuer
tu as du shuffle aussi ! sur tous les dossiers ....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ok, mercittaazz a écrit :Les câbles balanced tu peux les avoir en n'importe quelle terminaison en fait, pour les AK... ce sera du 2,5mm, pour du Hifiman, ce sera du 3,5mm et pour les installs sédentaires, du XLR.... ;-/
Voilà qui me plaît encore plus. Pouvoir retrouver le form factor d'un iPod shuffle c'est juste énorme. Je me demande pourquoi je ne me suis pas intéressé à lui plus tôt.flipper203 a écrit :tu as du shuffle aussi ! sur tous les dossiers ....
(désolé pour le double post) je viens de voir sur je ne sais plus quel site (headfi peut être) que le Shozy Alien ne ferait pas mieux qu'un iPod Shuffle.
Au vu de ce que j'ai lu, de mes contacts avec shozy, le gars qui a dit ça raconte juste n'importe quoi, right ?
Au vu de ce que j'ai lu, de mes contacts avec shozy, le gars qui a dit ça raconte juste n'importe quoi, right ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Si on ne parle que de son, oui, il dit n'importe quoi. Pour le reste ça se discute; c'est clair que le shozy a une ergonomie de merde.
Oui il parlait du son en disant que de toute façon comme il (le shozy) ne prenait pas en charge le 24 bits, il était totalement inutile de dépenser 200€ dans l'alien quand on peut avoir la même chose à 50€ avec l'ipod. Presque ça m'a choquée XD.
Concernant l'ergonomie c'est vraiment pas un problème pour moi. La seule contrainte qui risque de m'embêter c'est de refaire une partie de ma bibliothèque en wav ou flac (ça va m'obliger à racheter certains album)
Concernant l'ergonomie c'est vraiment pas un problème pour moi. La seule contrainte qui risque de m'embêter c'est de refaire une partie de ma bibliothèque en wav ou flac (ça va m'obliger à racheter certains album)
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le son de l'Alien est magique le comparé à un ipod est juste lool. Par contre oui l'ergonomie ça serait bien qu'il en ai une hahaha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
si il parle du 24 bit, il parle quand même d'ergonomie, non? C'est un fait que le Alien ne lit que peu de formats et le pire c'était à ses débuts quand on ne connaissait pas encore le bug du shuffle. Un dap sans écran conçu sans shuffle, c'est un comble...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je vais un peu pousser le bouchon loin (pas taper, pas taper ...;-) ) mais possédant le p1 et, en prêt, le dp-x1, je prend toujours autant mon pied en écoutant le SHOZY et "à mes oreilles et avec mes préférences" le gap n'est pas si énorme
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La fonction shuffle n'était pas prévue par Shozy. C'est un mec sur hf qui a découvert un bug (3 pressions de 3 secondes en bas) qui permet le Shuffle.kirasd69 a écrit :Le bug du shuffle ?