Another Android DAP : Seiun Players
Another Android DAP : Seiun Players
Par hasard, je suis tombé là dessus :
Je n'ai pas vue de news là dessus alors je poste ici.
Plusieurs modèles de DAP dont certains sous Android avec possibilité de DSD en natif (modèle Pro X) pour un budget somme toute très maîtrisé.
En tout, 3 modèles sont proposés :
https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-p ... dqeymt.png
et le PHA qui est un DAC portable:
https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-p ... f3ekeo.png
Livraisons prévues à partir de mars prochain.
EDIT : j'ai personnellement posé une option pour un Pro X pour comparer avec mes DAP Android actuels.
Je n'ai pas vue de news là dessus alors je poste ici.
Plusieurs modèles de DAP dont certains sous Android avec possibilité de DSD en natif (modèle Pro X) pour un budget somme toute très maîtrisé.
En tout, 3 modèles sont proposés :
https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-p ... dqeymt.png
et le PHA qui est un DAC portable:
https://c1.iggcdn.com/indiegogo-media-p ... f3ekeo.png
Livraisons prévues à partir de mars prochain.
EDIT : j'ai personnellement posé une option pour un Pro X pour comparer avec mes DAP Android actuels.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
c'est quoi en fait ? Un nouveau smartphone d'accord mais comment ça se passe ? Tu achete le smartphone via cette "plateforme" ou tu prends un "ticket" pour en acheter un plus tard ? Si tu pouvais m'expliquer, j'ai jamais compris
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est du financement participatif
Lors de la 1ère campagne de fin 2015, j'ai "commandé" le DAP PRO qui devrait être prêt pour mars.
C'est un DAP sous Android, un peu comme le x7 ... toute proportion gardée ; -)
Lors de la 1ère campagne de fin 2015, j'ai "commandé" le DAP PRO qui devrait être prêt pour mars.
C'est un DAP sous Android, un peu comme le x7 ... toute proportion gardée ; -)
D'accord mais comment ça marche, tu paie en cliquant sur un des choix et tu attends ton smart, c'est ça ? Rien d'autre à faire
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est un DAP sous Android dont le financement du projet est assuré par une plateforme participative. Si le seuil de déclenchement du projet est obtenu, le projet est lancé et en contrepartie de ta participation tu reçois la récompense signalée sous ta contribution.
Souvent ca peut s'avérer non négligeable car ils proposent régulièrement un exemplaire du produit sous le MSRP en contrepartie d'un certain montant.
Souvent ca peut s'avérer non négligeable car ils proposent régulièrement un exemplaire du produit sous le MSRP en contrepartie d'un certain montant.
Là en l'occurrence oui car le seuil de déclenchement est déjà atteint.ttaazz a écrit :D'accord mais comment ça marche, tu paie en cliquant sur un des choix et tu attends ton smart, c'est ça ? Rien d'autre à faire :-?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A lair pas mal à voir car la sortir ne semble pas très puissante si j'ai bien lu
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
T'as bien lu, c'est clairement un DAP pour intras.takumi059 a écrit :A lair pas mal à voir car la sortir ne semble pas très puissante si j'ai bien lu
Ok, merci messieurs
Mais dans le cas où le seuil de déclenchement n'est pas atteint, ils te rendent ton argent
Mais dans le cas où le seuil de déclenchement n'est pas atteint, ils te rendent ton argent
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui, comme pour tous les projets de Crowdfunding.ttaazz a écrit : Mais dans le cas où le seuil de déclenchement n'est pas atteint, ils te rendent ton argent :-?
Ok
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Edit : OUPS, désolé j'ai confondu avec un autre projet de crossfundingldo77 a écrit :Pour info, le fabricant vend même un intra avec DAC intégré
Edit : OUPS, désolé j'ai confondu avec un autre projet de crossfunding du DAC USB ZUPERDACldo77 a écrit :Pour info, le fabricant vend même un intra avec DAC intégré
ahhh j'en ai commandé 2 pro x + extension de mémoire a 128go il y a 2 mois.. au vue de comment ça avance, la livraison se fera surement en avril ou mai..
ça ne promet pas grand chose d'extra, juste pratique si t'as un abo spotify ou netflix mais l'ampli normade à l'air sympa.
ça ne promet pas grand chose d'extra, juste pratique si t'as un abo spotify ou netflix mais l'ampli normade à l'air sympa.